Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

c'est tout de même tristoune de voir une régression artistique. Elle veut clairement avoir un public d'ado et adu qui sont fans de rap "mc do". Et je pense que ce public n'en a rien à faire, ils sont plus sur naka and co. Qui ont l'âge d'identification. (24 ans et autour).

 

La pop et la variété française sont pourtant bien plus dans son profil (et bien plus naturel artistiquement). Et peuvent être tinté de hip hop, d'electro ou même de bossa nova. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si Agapé est génial et de bonne qualité, ma préférence pour Shy'm à toujours été de la voir dans la pop. La pop c'est tellement large, elle peut y ajouter des teintes différentes mais ça ne m'étonne pas qu'elle souhaite s'amuser de nouveau dans ce registre urbain qu'elle écoute tout autant. J'ai l'impression que même si cette ère n'a pas été couronné de succès, elle a pu se créer une certaine "crédibilité" dans le coté de l'ombre. Elle a du se faire un bon petit carnet d'adresse et je pense que pour le prochain album (ou réédition) elle peut avoir accès à bien plus de producteurs et feat, j'en suis sur.

Après je ne suis pas contre une suite à Agapé, vu la qualité du projet, mais après 2 albums urbain j'aimerais la revoir faire de la pop, en esperant que le rap, l'urbain se démode un peu pour l'aider ^^.

Au final avec Nous deux, on remarque qu'elle plait. Comme quoi, pas forcément besoin d'autotune pour se faire accepter dans ce registre. Les retours sur ce feat sont vraiment très bon, j’espère qu'ils en feront quelque chose avec un clip, et si ça peut l'aider pour la suite...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tony25 a dit :

Par contre le clip sera a 100% dans l'univers de lorenzo et pas du tout dans celui de shy'm ... mais elle sera très belle dedans

 

Donc un univers un peu parodique, foufou etc...ça peut être drôle à voir mais que ça reste dans son univers à lui et pas à elle ^^.

Content qu'ils clip le morceau en tout cas, j'aime pas spécialement ce que présente Lorenzo en temps normal mais sur ce titre je le trouve plus "accessible", et Nous deux est hyper efficace, ils peuvent en faire quelques chose vu les retours !

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu les premières images du clip ça sera un registre inédit pour shy'm clairement

Elle n'a jamais fait de clip dans ce style "creepy" et parodique.

lui sera en jogging pour le mariage et elle dans une belle robe moulante ... mais avec la traine porté par 2 nains qui font flipper ...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Elle peut se permettre ce genre de registre débile et décalé du moment que ça ne fait pas partie de sa clipographie à elle et ses beaux visuels ^^.

Mais hâte de voir ça quand même, le but de ce featuring est avant tout humoristique vis à vis de leur "relation". Et c'est un des titres de son album qui plait le plus. J'ai d'ailleurs souvent vu des remarques comme "c'est le feat le plus improbable qui est le plus lourd" donc à suivre, si ça peut l'aider un peu pour que des radios la suivent par la suite pourquoi pas (notamment Skyrock qui à vu Shy'm faire partie de 2 planete rap cette année...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais soit pas trop optimiste avec eux !! Perso, il vaut mieux ne rien attendre d'eux à part si le label leur file un beau chèque, ils ne ré-diffuseront pas du Shy'M de sitôt.

 

Ils voudraient mieux se tourner vers une radio comme Virgin et les radios locales, que NRJ et co.

 

Après oui ça parait logique, que stratégiquement, si pour le prochain album elle reste tournée dans l'urbain, il vaut mieux aller draguer cette frange d'audience. Mais sincèrement, je pense que ça sert à rien, limite il aurait fallu faire tout cela avant de sortir Agapé.

 

Elle et son équipe doivent penser sur du long terme, mettre en place des stratégies pour relancer la machine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...