Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Babouchka a dit :

La ou je vis rupture de stock pour l'album.

Comme à chaque fois 

Le mien avait été réservé heureusement 

Il doit y en avoir tres peut en rayon chez toi. Chez moi, le magasin le plus proche a pas beaucoup de disque en rayon. Tres peut d'exemplaires pour chaque artistes. Mis à part des grosses sortit ". Sinon je dois faire environ 20 km pour la fnac et les centres commerciaux, la ou on a pas besoin de réserver!

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé Papillon et je trouvais Je suis à toi sympathique. J'ai écouté le reste de l'album et je suis très déçue. Je trouve le tout très fade. Les paroles sont moyennes (la pire est sans conteste Sans ton amour ? ) les arrangements sont vieillots. Je n'accroche pas du tout.

 

Je retourne écouter Camouflage ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2019 à 13:04, dadams1 a dit :

Il doit y en avoir tres peut en rayon chez toi. Chez moi, le magasin le plus proche a pas beaucoup de disque en rayon. Tres peut d'exemplaires pour chaque artistes. Mis à part des grosses sortit ". Sinon je dois faire environ 20 km pour la fnac et les centres commerciaux, la ou on a pas besoin de réserver!

 

Laisse moi rêver que c'est une grande star planétaire et qu'on s'arrache ses albums non mais ! Mdr

 

Près de chez moi 3 endroits où trouver des cd. 

A l'époque de Un soir autour dun monde c'était complet jai du aller dans une autre ville,

à la sortie de MVDLT il restait un exemplaire chez carrefour rien d'autre ailleurs j'ai eu le dernier,

Et sur la tournée était complet.

Donc je pense qu'on l'aime bien.

Enfin un peu quoi ?

 

Lien vers le commentaire

Je trouve Papillon moins intéressant que Camouflage. Et dans l'écriture et dans la composition. Néanmoins, à part les titres "Je ne t'aime plus" et "L'animal" j'aime bien cet album. "Superman" c'est plutôt étonnant venant de Lara car c'est une chanson qui ce moque des looser quand même. La compo est celle de l'ébauche de "Femmes" ?

Mes coups de cœur vont pour "Je suis à toi", "Changer le jeu" et "Alcyon"... Mes gros coups de cœur vont pour "Par amour" et "Alien" ?

 

..... Un album qui fait du bien et me met de bonne humeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...