Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a une heure, Michel31 a dit :

Tu crois vraiment qu'un matin Lara Fabian s'est réveillée et après son café elle s'est dit: "Tiens, j'écrirais bien une chanson sur les mecs qui sont des losers!" Tu crois vraiment que ça lui correspond de s'adresser à la gent masculine de cette manière?

 

 

Et pourquoi pas ? Il nous es tous arrivé un jour de nous moquer de quelqu'un... Lara n'est pas un ange tu sais. 

Les paroles sont ce quelles sont et même dans certaines intonations de sa voix ça sonne moqueur. 

Je trouve ça fun qu'elle soit moins lise 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Et pourquoi pas ? Il nous es tous arrivé un jour de nous moquer de quelqu'un... Lara n'est pas un ange tu sais. 

Les paroles sont ce quelles sont et même dans certaines intonations de sa voix ça sonne moqueur. 

Je trouve ça fun qu'elle soit moins lise 

 

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contente que le prochain single soit " Par amour ", c'est un titre que j'aime beaucoup. Ma préférence sur l'album va à " Je ne t'aime plus " qui me bouleverse. 

Sinon, j'ai un faible pour " Alcyon ", " L'animal ", " Sans ton amour " 

Avis impopulaire, j'aime bien " Superman " 

J'ai eu un peu de mal avec l'écriture de " Je suis à toi " et " Changer le jeu " mais je m'y suis faite. 

Je trouve que son timbre vocal ressort super bien sur ce disque. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ayant adoré Camouflage, je me permets de donner mon avis sur ce nouvel album !

 

Je suis assez étonné par les nombreux avis (très) négatifs que j'ai pu lire ici.

 

Pire, je me sens un peu seul, en me rendant compte que j'aime beaucoup l'opus.

 

Il est certes en dessous de son prédécesseur et certaines pistes sonnent effectivement datées mais l'ensemble est solide.

 

Les textes de Par Amour, Je Ne T'Aime Plus et Pardonne, mon bouleversés, je me suis retrouvé dans ces chansons (probablement parce que ça reflète ce que j'ai pu vivre dernièrement, LOL) et musicalement, ça me touche également.

 

Le titre éponyme fait toujours son effet et je trouve L'Animal géniale !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi je veux....... Pourquoi pas l'exotisme ? 

Nan je déconne. 

I am Who I am j'adorerais l'entendre en vrai ?

 

NB : n°2 des ventes en Belgique (classement en Wallonie). Bon, je ne sais pas à quoi ça correspond au niveau des ventes et il y a un topic dédié à celles-ci. Mais je pense que ça fait partie de l'actualité de l'artiste. 

 

Pour ceux que ça intéresse, sur les réseaux sociaux deux pages facebook intéressantes

 

Lara Fabian coeur de lumière

Lara Fabian est ton autre

 

On y trouve de très bonnes infos et toute l'actualité " Presse " 

Les administrateurs sont très bien renseignés. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi j'adore «Pourquoi pas l'exorisme» et aussi «Qui pense à l'amour ?» lol !et j'adore cette version mais pour la tournée je la sens pas ! Si je choisissais une seule chanson de cet album je prendrai «Simplement» et même si je ne l'écoute plus  vraiment moi j'aime bien cet album... Je sors mais si j'ai des suggestions plus sérieuses, je reviens !

 

Qui pense à l'amour guitare/voix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...