Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lilly_9 a dit :

La vidéo est intéressante ? 

Il me dit qu'il faut autoriser pour la voir et encore j'ai l'impression qu'elle ne marche pas ! 

Je n'ai pas de vidéo, j'ai juste un diaporam. J'ai posté l'article parce qu'il évoque l'album. 

 

Nous sommes à deux semaines de sa sortie d'ailleurs et pas de nouvelles pour l'extrait promis. Lara sera en France tout le mois de février pour la promo. 

Lien vers le commentaire

Ah ! Ok comme il y avait une flèche je pensais qu'on pouvait faire "play" donc le diaporama je m'en fiche un peu ! Lol ! 

 

La "bonne nouvelle" c'est que si on patiente encore un peu nous auront les 11 "singles" d'un coup et même un livret si tout va bien ! Mdr !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas tort. Les CD vont disparaître c'est certain. Moi, par exemple, ça fait des années maintenant que j'achète les CD de Lara uniquement pour l'encourager car je ne les ai pratiquement jamais utilisé. J'écoute depuis longtemps maintenant mais artistes depuis mon compte Deezer. 

 

Concernant son duo avec Vitaa, ça ne m'excite pas du tout mais si ça lui permet de s'attirer un public plus jeune....why not? Au mieux on sera surpris, au pire ça montrera à la nouvelle génération la différence de niveau entre ces deux type de chanteuse. 

 

Ps: 

La BO de Racetime est sortie. On plus de retrouver What If, il y a aussi un autre titre interprété par Lara. 

 

https://www.amazon.com/Racetime-Soundtrack-Various-artists/dp/B07LC7JTKG/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1548567784&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Racetime&dpPl=1&dpID=51RTaOotb6L&ref=plSrch#

Lien vers le commentaire

Elle aurait tort de faire une croix sur le CD trop tôt. Je suis d'accord sur le fait qu'économiquement ce ne soit pas un format viable, mais elle a un public qui achète encore des CDs, même si c'est pour peu de temps. Il suffit de voir ses chiffres calamiteux en streaming pour comprendre qu'elle ne peut pas encore ne compter que là-dessus ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le duo ne m'excite pas vraiment mais j'en suis curieuse. Moi vitaa.... Je ne connais pas, à part sa chanson "A fleur de toi" que je n'ai pas écouté, sauf une fois où deux et surtout parce que Slimane l'a reprise mais je n'ai pas écouté plus sa version,  et leur duo actuel  et j'ai dû vaguement entendre le duo avec Diam's

 

J'ai un peu peur si elle arrête le cd car je ne sais pas comment ça se passera. Et Moi j'aime toucher et voir un livret, l'acheter le jour pile de la sortie... (sauf celui ci je l'ai commandé j'espère le recevoir un jour à l'avance !

Et dans un petit coin de ma tête, je me dis qu'elle finira peut-être être par arrêter de chanter car elle est très tourné vers la transmission 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a l'annonce et l'effet que cette annonce fait. Je oense que le but recherché est plus le buzz que de vraiment arreter le cd. Elle a déjà dit ce genre de choses en 2006. Bon. A voir. Mais je pense qu'elle est assez intelligene pour se rendre compte qu'elle ne doit pas stopper le cd ou en tout cas pas pour le moment.

Lien vers le commentaire

bon étant en possession d'à peu près 500 CD je vais en faire quoi  ?

 

c'est vrai que les seules cd que j'achète encore ce sont les album de lara sinon j'écoute sur le net

 

mais bon la qualité du son bof bof pas pareil et puis c'est l'objet qui est sympa, c'est comme un livre je me fais pas au livre sur tablette

 

 j'ai bien du abandonner les cassettes et les vinyles pour le cd ? faut vivre avec son temps

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...