Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je découvre plus en profondeur la discographie de Lara Fabian ces derniers jours. J'aime beaucoup sa voix, surtout lorsqu'elle chante doucement, elle a un timbre très chaud. Des chanteuses a voix d'aujourd'hui, elle a quand même réussi a garder beaucoup de ses capacités, chapeau ! Par contre j'ai remarqué que dans ses derniers album, a partir de 2009, elle a tendance a avoir parfois un petit côté nasillard sur certaines chansons et lors des envolées, sa voix est comme étouffée, les mots ne sortent pas et sont comme bloqués... Une raison particulière ? 

Lien vers le commentaire

j'ai vu la première émission de  la Voix elle déchire dans cette émission

 

avec moins de moyens que TF1 les canadiens nous proposent quelque chose de sympa et d"émouvant ça rencontre avec le jeune libanais m'a mise la larme à l'oeil ( suis un nounours sensible moi ? )

 

je vous conseil de regarder, en tout cas je la trouve super à l'aise

 

une autre remarque moi qui la suis un peu partout sur le net, je trouve que de plus ne plus gens lui rendent hommage pour sa voix, sa carrière et pour la belle personne qu'elle est , elle à enfin toute l"estime qu'elle mérite, ce qui n'a pas toujours été le cas .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après une première écoute je vais refermer la parenthèse sur Camouflage.

 

Je trouve Papillon très, voir trop léger sur la production, les textes et les mélodies, ça s'écoute, c'est homogène, oui, mais ça ne va pas plus loin que ça.

 

Je ne retiens que Je Suis A Toi que je trouve, joli.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, gewurtz a dit :

Autre remarque moi qui la suis un peu partout sur le net, je trouve que de plus ne plus gens lui rendent hommage pour sa voix, sa carrière et pour la belle personne qu'elle est , elle à enfin toute l"estime qu'elle mérite, ce qui n'a pas toujours été le cas .

 

Tout comme La Voix 7, sur La Voix 6 il y avait déjà beaucoup de jeunes artistes qui déclaraient leur admiration pour Lara. On ne retrouve pas autant de déclarations d'amour pour les autres jury ni même pour les jury de The Voice France toutes saisons confondues. 

C'est là une belle reconnaissance de son talent et de sa popularité. 

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2019 à 12:54, Michel31 a dit :

"Superman" parle de tous ces hommes à qui on demande d'être des exemples sociétaux en étant beaux, entretenus, avec un bon boulot, une belle femme, de beaux enfants, une belle maison,... Le poids de la perfection masculine, en somme. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une chanson pleine d'empathie envers les hommes.

 

Ben c'est maladroitement exprimé cette empathie car on parle de quelqu'un qui:

- baisse la tête pour éviter les regards 

- ne se démarque pas 

- rêve de choses dont il n'a pas le courage de réaliser 

- tous ce passe dans sa tête mais en réalité c'est un looser 

 

.... À aucun moment elle parle de ce que les autres veulent qu'il soit. C'est lui qui veut, c'est lui qui parle, c'est lui qui rêve ? vouloir être Superman entouré de glam et être invisible sans courage ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon pour faire taire toutes les mauvaises rumeurs une fois pour toute :

 

Lara avait dix jours de promo intensive en France pour la sortie de l’album. Plus de 50 interviews presse. Un JT de France 2 et être l’invitée surprise des Victoires de la Musique pour faire l’hommage à Maurane. 

 

Un candidat de The Voice lui a donné la grippe, la violente et puissante. Lara avait plus de 40 de fièvre. Toute la promo à dû être annulée.

 

Et croyez moi elle en est plus que déçue. Je vous rappelle qu’elle se produit et qu’elle paye tout elle même dont les annulations comme cela.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, YouKnowMe a dit :

Bon pour faire taire toutes les mauvaises rumeurs une fois pour toute :

 

Lara avait dix jours de promo intensive en France pour la sortie de l’album. Plus de 50 interviews presse. Un JT de France 2 et être l’invitée surprise des Victoires de la Musique pour faire l’hommage à Maurane. 

 

Un candidat de The Voice lui a donné la grippe, la violente et puissante. Lara avait plus de 40 de fièvre. Toute la promo à dû être annulée.

 

Et croyez moi elle en est plus que déçue. Je vous rappelle qu’elle se produit et qu’elle paye tout elle même dont les annulations comme cela.

 

Y’avait des mauvaises rumeurs?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Ben c'est maladroitement exprimé cette empathie car on parle de quelqu'un qui:

- baisse la tête pour éviter les regards 

- ne se démarque pas 

- rêve de choses dont il n'a pas le courage de réaliser 

- tous ce passe dans sa tête mais en réalité c'est un looser 

 

.... À aucun moment elle parle de ce que les autres veulent qu'il soit. C'est lui qui veut, c'est lui qui parle, c'est lui qui rêve ? vouloir être Superman entouré de glam et être invisible sans courage ?

 

 

Tu crois vraiment qu'un matin Lara Fabian s'est réveillée et après son café elle s'est dit: "Tiens, j'écrirais bien une chanson sur les mecs qui sont des losers!" Tu crois vraiment que ça lui correspond de s'adresser à la gent masculine de cette manière?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, YouKnowMe a dit :

Bon pour faire taire toutes les mauvaises rumeurs une fois pour toute :

 

Lara avait dix jours de promo intensive en France pour la sortie de l’album. Plus de 50 interviews presse. Un JT de France 2 et être l’invitée surprise des Victoires de la Musique pour faire l’hommage à Maurane. 

 

Un candidat de The Voice lui a donné la grippe, la violente et puissante. Lara avait plus de 40 de fièvre. Toute la promo à dû être annulée.

 

Et croyez moi elle en est plus que déçue. Je vous rappelle qu’elle se produit et qu’elle paye tout elle même dont les annulations comme cela.

J'espère que c'est reporté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...