Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lilly_9 a dit :

C'est effectivement injuste voire cruel de dire qu'elle s'en tape de l'Europe et de la France particulièrement mais ce n'ai pas ce qui a été dit sur les dernières pages... On déplore seulement le manque de promo à quelques jours de la sortie de "Papillon" ce qui ne va peut-être pas aider les ventes de l'album et on dit qu'elle nous manque... 

Enfin moi c'est comme ça que je comprends les messages

 

Voilà c'est exactement ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2019 à 20:15, Babouchka a dit :

 On aurait dû avoir un titre ici fin de mois mais rien n'est sorti. Ça donne une drôle d'impression doubli ou de non investissement. J'espère sue la promo changera cette impression.

La preuve que certains pensent qu'elle s'en tape de l'Europe. Pardon mais là ça s'appelle un "flag".

 

En tous cas, vivement vendredi. J'ai hâte d'entendre les versions définitives des chansons.

Lien vers le commentaire

Le Lara nouveau est arrivé (un peu plus en avance que prévu). Il confirme ce que nous avions entendu à la première écoute : un album entre fraicheur avec des sons kitch 2.0 comme Alien, Changer le jeu et des balades profondes comme Je Ne T'Aime Plus qui mérite pour moi une grosse place des les classements. Des Up Tempo comme par Par Amour qui fout le spleen mais très entêtant! Des titres qui restent globalement dans la continuité de Camouflage. Un album vraiment bon pour moi!!!! A défendre absolument!!!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hello a dit :

Pour le moment à la veille de sa naissance personne en dehors de ses fans n'est au courant de l'éclosion du Papillon...

Une promo française est prévue ?... 

C’est vrai que LF ne brille pas par sa promo... Mais va savoir : des fois on sait pas pourquoi ça fonctionne! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2019 à 12:23, Michel31 a dit :

La preuve que certains pensent qu'elle s'en tape de l'Europe. Pardon mais là ça s'appelle un "flag".

 

En tous cas, vivement vendredi. J'ai hâte d'entendre les versions définitives des chansons.

 

Ce débat est stérile. On peut parler d'autre chose ?

 

La promo arrive. L'album sort demain. Je te souhaite une bonne écoute.

Et pareil pour vous tous. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Superbe album, entre lyrisme et modernité. C'est très émouvant d'entendre la femme chanter ainsi et de constater que la prise de risque est à nouveau une belle réussite. 

On oublie bien vite les grandes envolées vocales et c'est tant mieux. Non pas qu'elles ne manquent pas, mais plutôt que le nouveau traitement de la voix va à ravir à la chanteuse. 

Et pour celles et ceux qui sont déçu/e/s, je vous souhaite que cet album soit votre plus belle déception. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le jour J est arrivé ! 

 

Le topic critique est ouvert pour ceux qui le désirent. Je n'ai pas résisté ; -) 

Bonne écoute. C'est pour ce soir moi. J'en peux déjà plus d'attendre ça va être long il n'est que 6h du matin

 

Bonne journée je vois souhaite beaucoup de plaisir

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...