Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

C’est la tona habituelle des lives de ce titre depuis 99. Un demi ton en dessous la tona studio.

 

Par contre elle est à fond dedans et elle retient pas comme d’hab c’est assez impressionnant cet Adagio chanté comme ça, ça fait du bien !

 

Son prof la remet vraiment dans le droit chemin j’ai l’impression. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, sebv a dit :

Je m'en fous de ces concerts actuels lol je les trouve dépassé.

J'aurais préféré un 2eme single ou qu'elle avance sur son album et new spectacle ;)

Les concerts qu'elle donne j'ai l'impression que c'est 5 ans la meme chose 

 

C'est parceque ça fait en effet 5 ans qu'elle fait le même concert 🙂 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, inlasco a dit :

Par contre elle est à fond dedans et elle retient pas comme d’hab c’est assez impressionnant cet Adagio chanté comme ça, ça fait du bien !

Carrément 

Ça fait bien des années qu'elle n'a pas été "convainquante" sur ce titre. La dernière fois qu'elle m'a scotché sur Adagio c'était en 2011.... Ça fait un grand bien de la reentendre aussi investi dessus 😍

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un a finalement su pourquoi Marie Eve Riverin a du arrêter la tournée européenne? Lara a évoqué un terrible accident à Istanbul mais depuis plus aucune info... 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de visionner le concert complet de Zagreb et franchement j'ai pris une claque .

 

Merci à la communauté des fans du monde entier et en particulier à Francisco Javier pour ce bijou 🥰

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle remercie son nouveau prof de chant pour « toutes les notes qu’il a remis dans sa voix » et elle le qualifie de « salvation »

 

Ça prouve quand même bien que PYD lui a bourré le mou pendant toutes ces années.

 

Y’a encore du travail pour elle à faire, notamment sur le rythme des chansons â climax comme Tout ou Adagio. On s’emmerde un peu tout est lent et soporifique.

 

Mais quel bonheur de l’entendre sans retenue par moments.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir ce que donneront les concerts au Québec car ces concerts en Europe de l'Est m'ont tout à fait l'air d'un tour de chauffe lol. Ceci dit, dans l'ensemble, c'est réussi : les salles ont été bien remplies, souvent complètes, et les retours sont quand même positifs. Elle est souriante, vocalement très en forme, mission accomplie (on ne va pas reparler de la mise en scène).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que les concerts au Québec seront sensiblement identiques. Je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait changer, à part la setlist. L’équipe principale (Manu Pitois, Les soeurs Riverin) étant québecoise, ils resteront en place.

 

J’ai plus hâte de voir ce qu’elle va proposer sur la tournée 2025.

 

Mais même s’il y a quelques faussetés ou des notes parfois un peu à côté (le final de Si tu m’aimes, Humana…) dans l’ensemble elle est excellente et sors un peu de sa zone de confort habituelle sur scène donc c’est très positif pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, inlasco a dit :

Je pense que les concerts au Québec seront sensiblement identiques. Je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait changer, à part la setlist. L’équipe principale (Manu Pitois, Les soeurs Riverin) étant québecoise, ils resteront en place.

 

J’ai plus hâte de voir ce qu’elle va proposer sur la tournée 2025.

 

Mais même s’il y a quelques faussetés ou des notes parfois un peu à côté (le final de Si tu m’aimes, Humana…) dans l’ensemble elle est excellente et sors un peu de sa zone de confort habituelle sur scène donc c’est très positif pour moi.

 

On sait que c'est au Québec qu'elle est la plus à l'aise, donc peut-être y aura-t-il plus de spontanéité (même si ça n'a jamais été son fort, c'est clair). Pour la setlist, peut-être plus de chansons des deux premiers albums, ce ne serait pas étonnant, même si j'espère qu'elle ne proposera pas exactement la même qu'en 2022. 😕

La tournée 2025 n'aura rien à voir, on le sait déjà.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...