Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés


 

Il y a 2 heures, Nebs13 a dit :

Du budget???? Le clip est quand même tout pourrit... Lara n'a jamais été une grosse "clipeuse" mais honnêtement : une caméra, un drône, de la mer et son mari (ça n'a pas de prix : 0 euros). En tout et pour tout 34 euros...


Je trouve le clip beau et simple. Pas besoin de plus. Qui regarde encore des clips sérieusement ? 
c’est juste pour sa future promo de l’album et pour un peu de visuels lors de ses concerts. Elle a bien fait de faire ça comme ça ! Qu’elle investisse dans la création de l’album c’est mieux ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip lui permet d'être diffusé sur les chaînes musicale, c'est un des seuls avantages je pense  ! Un super beau clip aurait fait le buzz quelques jours mais la rentabilité n'aurait pas été forcément au rdv...

 

Effectivement, vaut mieux garder le budget pour le reste, et notamment son concert à Bercy pour remplir la salle 😝

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Effectivement, c’est un retour très réussi je trouve. Entre la sortie du single, l’accueil très positif, l’annonce de Bercy (les places qui se vendent correctement pour l’instant), le clip, le retour aux enfoirés.. bientôt l’annonce des autres dates de la tournée.. tout avance correctement. j’espère que c’est le cas pour l’album aussi, elle m’a un peu inquiété en annonçant qu’il n’y avait que 3 titres de prêts, elle n’aurait peut-être pas dû dire ça.. mais bon.. elle doit savoir ce qu’elle fait. 
 

autre info, elle sera l’invitée de Hauser à Londres le 9 Mai. Leurs styles se mélangent bien. Hâte de voir le résultat.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Hauser c'est rigolo il avait proposé adagio sur Youtube et j'avais fait la remarque qu'un duo avec Lara serait un rêve, j'ai eu un smiley sourire en guise de réponse sans savoir qu'ils allaient se rencontrer pour de vrai 😁

Il avait fait une superbe duo avec Dimash j'espère que celui avec lara sera tout aussi beau, maintenant à voir si ils vont faire Adagio ou autre chose.

 

Pour le clip simple, j'aurai préféré quelque chose du style de la pochette de la chanson, mais bon , que la Sicile est belle 🥰

 

Pour l'album 9 c'est une de mes albums préféré, j'aime presque tout , j'adore son duo avec Melissa Mars et  "la lettre " et" je me souviens" et" il en manquait que toi  "  des bijoux vraiment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gewurtz a dit :

Pour Hauser c'est rigolo il avait proposé adagio sur Youtube et j'avais fait la remarque qu'un duo avec Lara serait un rêve, j'ai eu un smiley sourire en guise de réponse sans savoir qu'ils allaient se rencontrer pour de vrai 😁

Il avait fait une superbe duo avec Dimash j'espère que celui avec lara sera tout aussi beau, maintenant à voir si ils vont faire Adagio ou autre chose.

 

Pour le clip simple, j'aurai préféré quelque chose du style de la pochette de la chanson, mais bon , que la Sicile est belle 🥰

 

Pour l'album 9 c'est une de mes albums préféré, j'aime presque tout , j'adore son duo avec Melissa Mars et  "la lettre " et" je me souviens" et" il en manquait que toi  "  des bijoux vraiment


Je pense plutôt à Caruso. 

Lien vers le commentaire

Le probleme de Lara est de ne pas assumer certaines chansons ou albums, et on perd certaines pepites et parfois il y a eu des daubes comme lock down. 

Maintenant j'ai l'impression qu elle a repris une direction musicale ce qui est de bon presage, 

Lien vers le commentaire

Lara était sublime aux Enfoirés vendredi ! Sur X, ses performances étaient saluées et elle a eu l'air de s'éclater ça fait plaisir à voir ! Dommage qu'ils n'aient pas diffusé le duo avec Nolwenn, mais c'était une interlude...Nolwenn a été interviewé et à dit de belles choses sur les circonstances du duo et l'émotion qu'il a transmis en coulisse 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, frederik13 a dit :

Lara était sublime aux Enfoirés vendredi ! Sur X, ses performances étaient saluées et elle a eu l'air de s'éclater ça fait plaisir à voir ! Dommage qu'ils n'aient pas diffusé le duo avec Nolwenn, mais c'était une interlude...Nolwenn a été interviewé et à dit de belles choses sur les circonstances du duo et l'émotion qu'il a transmis en coulisse 


Je l’ai trouvé incroyable ! Sur À Fleur de toi on n’entends qu’elle. Un délice 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...