Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 6 heures, robinsonisland2 a dit :

C'est triste de voir comme elle était mal dans sa peau à l'époque

Et avec le recul, Bernad Tapie est de bon conseil

Il avait de l'admiration pour elle et la bienveillance d'un père. 

 

Quand on sait :

- ses débuts difficile pour "avoir une petite place au Soleil dans le monde des artistes" (jusqu'à dormir dans sa voiture de location) 

- ses déboires amoureux (notamment le plus grand, avec Rick A.)

- la désillusion sur le management de son 1er album américain (ce qui lui a coûté une carrière internationale de plus forte ampleur) 

- la haine médiatique après l'ascension du succès (qui l'emmena jusqu'à vouloir se ôter la vie) 

- les menaces de mort reçu à plusieurs reprises (pour chanter l'homosexualité en Russie, pour avoir chanté lors des 60 ans de la libération de Israël, pour aller en concert en Ouzbékistan où encore en Tchétchénie,...) 

- l'échec de certains de ses albums (occasionnant son licenciement par sa/ses maison de disque) 

- son désordre alimentaire durant des années 

- sa colonne vertébrale qui a subi la brisure de 2 vertèbres 

- sa perte auditif qui a occasionné l'annulation d'une tournée et là mise en silence durant des mois 

- son enfant mort né (le cœur ne battait pas) 

- la démence à corps de Lewy qu'à souffert sa mère jusqu'à la mort (après avoir été obligé de l'interner) 

.... et ce n'est que la partie connu de ses souffrances. 

 

.... De la voir encore là aujourd'hui à 54 ans, belle, forte, rayonnante, vieillir avec grâce. Elle force l'admiration et le respect 🌼

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'écoute vraiment en boucle son lead, c'est tellement beau, j'attends impatiemment l'album. Je ne sais pas vraiment quelle direction elle va prendre, mais c'est une artiste que je respecte tellement, et ses lives (notamment à la Star Ac) sont simplement somptueux. Lara, je t'aime ❤️ 

 

Et ce moment ❤️ 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, inlasco a dit :

Première de la tournée Je T’aime ce soir et elle chante « Tout » en voix pleine, juste un ton en dessous. C’est bon de l’entendre!

Que j'aimerais voir et entendre çà 🤩

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, inlasco a dit :

 

 

Elle sonne vraiment bien, et dans Caruso elle s envolait vers des notes plus aigues qu'à l'habitude 🤩. Un régal pour les oreilles !!!

Elle ne semble pas douter de ses capacités comme au début de la précédente tournée. Ça fait plaisir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors il est plus possible qu'elle est zappé les paroles la connaissant ;) 

Oui c'est bien chanté mais qu'est ce qu'on s'emmerde...Elle ne met pas ce petit plus dans l'interprétation qui fait que ça donne une autre dimension aux chansons que ça soit sur Tout, Broken Vow, Caruso.

Allez on va dire que c'était la première...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nico09 a dit :

Alors il est plus possible qu'elle est zappé les paroles la connaissant ;) 

Pas certaine car elle disait récemment en interview que ce qui la bloquait dans cette chanson et qu'elle finissait sur une note pessimiste alors que depuis toutes ces années elle a su surfer sur les vagues et que cela expliquait  pourquoi elle avait des difficultés à s'y connecter et donc à la chanter. 

On aura la réponse au prochain concert 😅

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...