Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Le 23/02/2024 à 12:20, Nico09 a dit :

Promo ce samedi sur RTL dans "on refait la télé" à 11h30 et sur Europe 1. 

Dans cette interview ( partie audio plus longue) Lara a confirmé qu'elle reprendra sur scène la chanson Tout mais sous une autre forme revisitée avec Slimane

Lien vers le commentaire

Lara a classé 10 de ses singles :

 

 

 

Révélation

1 Ta peine
2 La différence
3 Je t'aime
4 Requiem pour un fou

5 Tu es mon autre
6 Immortelle

7 J'y crois encore

8 I will love again

9 Pas sans toi
10 L'homme qui n'avait pas de maison

 

Elle n'aime définitivement pas l'album 9, à l'exception de Je me souviens qu'elle a chanté récemment en tournée...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, joss a dit :

Et Humana ?

 

C’est le site, Melty, qui proposait les chansons et « Humana » n’a pas été proposée. 
Pour l’album 9, c’est injuste car, s’il est inégal, il a plutôt bien vieilli et contient des pépites, dont « L’homme qui n’avait pas de maison », qui est assez originale dans sa discographie. Il y a aussi « La lettre », « Ne lui parlez plus d’elle », « Je me souviens », « Le tour du monde » … 

Vu le concept sur lequel semble reposer la prochaine tournée, elle pourra difficilement l’occulter.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

 

C’est le site, Melty, qui proposait les chansons et « Humana » n’a pas été proposée. 
Pour l’album 9, c’est injuste car, s’il est inégal, il a plutôt bien vieilli et contient des pépites, dont « L’homme qui n’avait pas de maison », qui est assez originale dans sa discographie. Il y a aussi « La lettre », « Ne lui parlez plus d’elle », « Je me souviens », « Le tour du monde » … 

Vu le concept sur lequel semble reposer la prochaine tournée, elle pourra difficilement l’occulter.
 

Elle disait juste qu'elle se sentait moins en connexion avec L'homme qui n'avait pas de maison, sans doute pcq elle l'avait moins chantée sans plus. Elle n'a pas parlé de l'album 9.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Babouchka a dit :

Elle disait juste qu'elle se sentait moins en connexion avec L'homme qui n'avait pas de maison, sans doute pcq elle l'avait moins chantée sans plus. Elle n'a pas parlé de l'album 9.


Oui, je sais bien, je faisais référence à la rareté de 9 dans ses setlists de concert. Hormis « Je me souviens », elle ne chante jamais de chansons de cet album … 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...