Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Cristoffer a dit :

Tu veux dire en carré or ?

La catégorie diamant est divisé en 2 blocs avec un vide au milieu. 

Non. Diamant c'est plus que les deux bloc de côté. T'as les premiers rangs des 3 blocs devant la scène... Rang 01 - Place 09 (premier rang devant le vide)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nebs13 a dit :

Les prix sont raisonables je trouve. 

Oui c'est ce qu'elle pratique habituellement en France. (sauf pour la catégorie diamant / 20€ de plus c'est très correct. Je m'attendais à plus) 

 

J'arrive pas à avoir une place en diamant. Par conséquent j'ai dû prendre en or. Je revendrai cette place si je parviens à avoir une en diamant sur une date qui pourrait être ajouté éventuellement plus tard. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cristoffer a dit :

Oui c'est ce qu'elle pratique habituellement en France. (sauf pour la catégorie diamant / 20€ de plus c'est très correct. Je m'attendais à plus) 

 

J'arrive pas à avoir une place en diamant. Par conséquent j'ai dû prendre en or. Je revendrai cette place si je parviens à avoir une en diamant sur une date qui pourrait être ajouté éventuellement plus tard. 

Rafraicihit la page. Y'a des rajouts. Je regarde par curiosité (va savoir pourquoi). Et toutes les 30 secondes, de nouvelles places. Je pense réellement qu'ils vont rajouter une date....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, inlasco a dit :

Les places diamants qu’ils remettent sont des places que personne ne veut je pense.

 

Je doute fort qu’une deuxieme date soit bloquée, si c’était le cas, ils auraient ouvert un samedi soir plutot qu’un dimanche en essai non?

Le Samedi partant vite, de manière stratégique, vaut mieux mettre une date qui ne partirait pas facilement puis faire un rajout sur un soir qui partira en deux temps trois mouvements. Je sais pas si je suis clair. La date du Samedi, si elle est rajoutée, partira plus ou moins rapidement et/ou affichera "complet" avant le concert et les places "nulles" restantes du Dimanche conteront les frustrés du Samedi qui n'auront pas eu leurs billets....

 

Peut-être aussi réservent-ils de bonnes places pour la mise en vente de demain (qui à mon sens au final ne sert à rien)...

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Nebs13 a dit :

Le Samedi partant vite, de manière stratégique, vaut mieux mettre une date qui ne partirait pas facilement puis faire un rajout sur un soir qui partira en deux temps trois mouvements. Je sais pas si je suis clair. La date du Samedi, si elle est rajoutée, partira plus ou moins rapidement et/ou affichera "complet" avant le concert et les places "nulles" restantes du Dimanche conteront les frustrés du Samedi qui n'auront pas eu leurs billets....

 

Peut-être aussi réservent-ils de bonnes places pour la mise en vente de demain (qui à mon sens au final ne sert à rien)...


Par contre y’a deux blocs de chaque coté de la scene, t’as dit que tu as du 1er rang mais t’es placé où? J’ai Orchestre Y Rang 5 moi, mais je vois ça nulle part sur le plan. 

IMG_5556.png

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, inlasco a dit :

 


Par contre y’a deux blocs de chaque coté de la scene, t’as dit que tu as du 1er rang mais t’es placé où? J’ai Orchestre Y Rang 5 moi, mais je vois ça nulle part sur le plan. 

IMG_5556.png

Rang 01 - Place 09 C'est le premier rang du gros block centré devant le vide. 

 

Info : je viens de créer un "topic" dans la section concert. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...