Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

J'espère vraiment que l'album arrivera à l'automne prochain.

TA PEINE m'a vraiment convaincu bien plus que PAPILLON pour la précédente ère. 

Elle semble être dans un mood inspiré et créatif donc j'ai hâte de découvrir tout ça ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2024 à 22:08, carotit a dit :

Elle a terminé le concert de ce soir  à Zagreb avec "Adagio" en Italien 🥰

 

 Incroyable performance 😍 pour ceux qui la croyaient foutu , surtout vocalement, madame Fabian respect 🙏 , moi j'y ai toujours cru 😋

 

Pour ce qui est des concerts c'est vrai mais elle fait ses tournées en plusieurs morceaux, pour faire autre chose entre donc on a cette impression.   j'espère vraiment qu'elle changera pour la tournée 2025 surtout au Zénith 

 

Lien vers le commentaire

Hier, PYD a publié une photo d'eux deux. Quelqu'un lui a répondu qu'elle chantait mieux depuis qu'elle avait un autre prof ... Le commentaire a été supprimé.

(Comme chaque fois que quelqu'un lui dit ce genre de choses d'ailleurs). Pourtant, le résultat est là. 

 

Pour la tournée 2025, je suis sûre que ça sera un autre spectacle. Il y aura un album entre les deux tournées. Elle aime mettre en avant ses albums. En plus si elle bosse avec Slimane, elle ne peut pas rester sans chanter les chansons qu'ils ont faites ensemble (bon après, elle est capable de tout).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2024 à 06:47, sebv a dit :

Vous en faites des débats lol... restons sur la musique... Ta peine a été un bon titre mais ne sera pas un de ses standards.

Standard ou pas , cela fait bien des années qu'une chanson de Lara n'a pas été autant diffusée et surtout dont les commentaires sont positifs. 

Je suis ravi aussi de voir le respect qu'il y a autour d'elle désormais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne dis pas le contraire... toutefois, vu que l'album sortira plus tard, je ne sais pas si il y aura une continuité dans la tete. 
Beaucoup de chansons de Lara ne sont pas des standards et j'adore (meme un peu le ras le bol des standards je t'aime je n'en peux plus ;-°) avec humour please

 

Sur toute son histoire, j'ai regretté que certaines chansons ne soient pas sorties en single et d'autres j'avais honte.

 

Ici, ce qui est bien, elle est dans une phase de réconciliation et de bienveillance... je crois bp a la collaboration avec Slimane, comme j'espere avec Vianney, et Vitaa. 
Elle est dans le bon sens c'est clair. 

 

Ta peine est une des chansons des plus abouties depuis longtemps et j'en suis ravi 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu j'espère qu'il y aura une meilleure vidéo sur le site de Hauser 🙏 mais quel  moment magique et magnifique entre ces deux immenses artistes, j'en ai rêvé et ça y est 😋 et le résultat est au-dessus de mes espérances 😍

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2024 à 12:47, sebv a dit :

Vous en faites des débats lol... restons sur la musique... Ta peine a été un bon titre mais ne sera pas un de ses standards.

 

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'a pas proposé un titre en Français aussi moderne que TA PEINE.

Il n'y a qu'à voir la différence entre PAPILLON et CAMOUFLAGE aussi. Là où CAMOUFLAGE était moderne et novateur, PAPILLON était ringard.

 

Après, je pense qu'elle n'est plus assez dans l'air du temps pour qu'elle ait des titres qui deviennent des standards.

Comme les autres chanteuses de sa génération (Ségara, Dion, Zazie...), je pense que son catalogue est déjà bien assez fourni niveau standards ;) 

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2024 à 08:26, gewurtz a dit :

Mon dieu j'espère qu'il y aura une meilleure vidéo sur le site de Hauser 🙏 mais quel  moment magique et magnifique entre ces deux immenses artistes, j'en ai rêvé et ça y est 😋 et le résultat est au-dessus de mes espérances 😍

 

Personne ne semble avoir filmé le Caruso qui me semble encore meilleur 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire

image.png.980787de0f6ea76acbafc9dbd8c81a58.png

 

Citation

One & only Lara Fabian! 🎤
Can’t wait for all of you to see our historical performance at the Royal Albert Hall ❤️

 

Sur Instagram, Hauser a posté qu'il a hâte de nous montrer sa performance avec Lara. On a donc la confirmation que la performance a bien été filmée et devrait sortir bientôt. Excellent nouvelle ! 😄 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui il y a grosse caméra qui a filmé le concert, vraiment hâte voir ça 😊

Si l'adagio est magnifique, la version de Caruso avec Hauser et la plus belle que j'ai pu entendre d'elle, tellement beau 🙏

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...