Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

En exclusivité :

 

Après avoir effectué l'ouverture des Jeux Olympiques Asiatique d'hiver 2011.....Lara Fabian participera à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 qui débutera en juillet à Paris 🍾🥳

 

Hâte de découvrir le titre qui sera interprété 🎀

  • Confused 1
  • Le feu 1
  • Soutien 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Nouveau concept d'émission en 2025 avec Lara au Quebec  :

 

https://www.journaldemontreal.com/2024/04/08/tva-et-tva-une-nouvelle-emission-sur-mesure-pour-lara-fabian-en-2025

 

Dans ce documentaire de 6 épisodes d'une heure, Lara Fabian «accueillera, en Italie, cinq personnalités artistiques qui apprendront à se connaître par le chant», afin de perfectionner leur talent en sa compagnie

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’avais mis ce message dans la section « Concerts » mais je le déplace ici car cette section concerne plus les concerts français

 

 

Pour le "Je t'aime world tour", presque tous les concerts en Europe de l'Est sont complets, même si certains ne sont pas encore annoncés comme tels (quand on va sur leur site, il ne reste qu'une poignée de places ou bien on ne peut même plus en acheter). Seul le concert à Budapest, dans 3 semaines, est encore loin d'être complet mais la salle semble immense, puisqu'elle peut accueillir jusqu'à 20 000 personnes. Je ne sais pas quelle jauge a été choisie pour cette salle.

Au Québec, en juin, c'est dur à suivre. Les concerts à Montréal sont quasiment complets mais le premier à Trois-Rivières en est loin. A Ottawa et à Québec, c'est complet à 60-70%, j'ai l'impression. Le mois de mai est libéré, je ne serais pas surpris qu'elle commence alors la promo au Québec, histoire de vendre les dernières places en dehors de Montréal.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Cristoffer a dit :

En exclusivité :

 

Après avoir effectué l'ouverture des Jeux Olympiques Asiatique d'hiver 2011.....Lara Fabian participera à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 qui débutera en juillet à Paris 🍾🥳

 

Hâte de découvrir le titre qui sera interprété 🎀

D'où tiens-tu cette info ? 🤔

Lien vers le commentaire
Le 07/04/2024 à 19:21, Cristoffer a dit :

En exclusivité :

 

Après avoir effectué l'ouverture des Jeux Olympiques Asiatique d'hiver 2011.....Lara Fabian participera à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 qui débutera en juillet à Paris 🍾🥳

 

Hâte de découvrir le titre qui sera interprété 🎀


💉 🤒 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Interview de Rick Allison. Bien évidemment il évoque Lara, ses collaborations...

En fin d'émission, il répond à l'éternelle question sur une possible future collaboration avec Lara et il chante "je t'aime".

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2024 à 19:21, Cristoffer a dit :

En exclusivité :

 

Après avoir effectué l'ouverture des Jeux Olympiques Asiatique d'hiver 2011.....Lara Fabian participera à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 qui débutera en juillet à Paris 🍾🥳

 

Hâte de découvrir le titre qui sera interprété 🎀

et sinon Cristoffer ton poisson va durer tout le mois d'avril?? :-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2024 à 18:21, Cristoffer a dit :

En exclusivité :

 

Après avoir effectué l'ouverture des Jeux Olympiques Asiatique d'hiver 2011.....Lara Fabian participera à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 qui débutera en juillet à Paris 🍾🥳

 

Hâte de découvrir le titre qui sera interprété 🎀

 

Le 07/04/2024 à 18:38, Rell a dit :

D’où sort cette info, @Cristoffer?

 

il y a 54 minutes, robinsonisland2 a dit :

et sinon Cristoffer ton poisson va durer tout le mois d'avril?? 🙂

 

Je comptais attendre jusqu'à dimanche 😂🤣...... 🐟🐠🐟🐟🐟 D'avril 😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...