Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nebs13 a dit :

Je regrette aussi que l'album "Wondeful Life" ne soit jamais défendu sur scène. Ne serait-ce que pour No Big Deal et évidement, Wonderful Life (qui est pour moi à ce jour, la seule reprise valable de ce titre).

C'est un album que j'écoute peu voir pas du tout (j'aime Intoxicated et Walk Away) 

L'album qui, selon moi, méritait d'être défendu est Camouflage (une merveille). 

  • Soutien 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Elle vient d’annoncer sur Europe 1 une tournée en 2025, dont un Accor Arena. 
Et étonnamment ce sera la première fois.


Le 7 décembre. Un dimanche. Etrange mais why not. 
 

Mise en vente cette semaine.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle vient d’annoncer sur Europe 1 une tournée en 2025, dont un Accor Arena. 
Et étonnamment ce sera la première fois.

Sans vouloir être désagréable car j'aime bien ses chansons et je lui souhaite un beau succès : vous pensez qu'elle peut le remplir ? Personnellement j'aurais plutôt pensé au Bercy "simple".

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Comateen a dit :

Sans vouloir être désagréable car j'aime bien ses chansons et je lui souhaite un beau succès : vous pensez qu'elle peut le remplir ? Personnellement j'aurais plutôt pensé au Bercy "simple".


Mais c’est bien de Bercy dont on parle.

 

Accor Arena = Bercy

La Défense Arena = Nanterre

Lien vers le commentaire

Ce matin sur EUROPE 1

 

Elle parle de l'album comme un projet en se laissant "la porte ouverte".

Autant dire qu'on peut encore attendre surtout si elle compte faire tout l'album avec Slimane quand on sait l'emploi du temps qu'il aura toute cette année.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Comateen a dit :

Sans vouloir être désagréable car j'aime bien ses chansons et je lui souhaite un beau succès : vous pensez qu'elle peut le remplir ? Personnellement j'aurais plutôt pensé au Bercy "simple".


Avec une présence forte médiatiquement, c’est possible qu’elle attire beaucoup de personnes qui ne vont pas la voir habituellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Ce matin sur EUROPE 1

 

 

Je remarque qu'en ce moment il y a beaucoup de déclaration d'amour pour Lara en France (après l'avoir vécu au Canada). 

On reparle de sa voix, de Tout de Je T'aime, ses interprétations incarnés....j'ai l'impression qu'on est entrain de re-aimer ce qui a fait son succès (puis son désamour pendant 20 ans). 

 

Est-ce que la tempête est passé ? L'avenir nous le dira....en tout cas j'ai l'impression qu'elle est dans une bonne phase pour le meilleur 🎀

 

Ps

Lara a Bercy....ouiiiiiiii 😍 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...