Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Maou a dit :


C'est très (trop?!?) ambitieux  je trouve !

Screenshot_20240214_130947_Instagram.jpg

 

Avec une bonne promo ça peut le faire. 

La roue est entrain de tourner (positivement) pour elle. 

 

J'espère juste que ce sera un show visuel, avec des musiciens et pas juste un piano voix et que les Sœurs Riverain seront remplacées par des choristes qui mettent réellement sa voix en valeur (comme ce fut le cas pour sa tournée Pure). 

 

Devant 20 000 personnes, elle n'a pas le droit à l'erreur. Il faut investir, s'entourer de professionnels et tout donner sur un show à la hauteur de son talent et de sa statue de Diva.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cristoffer a dit :

 

Avec une bonne promo ça peut le faire. 

La roue est entrain de tourner (positivement) pour elle. 

 

J'espère juste que ce sera un show visuel, avec des musiciens et pas juste un piano voix et que les Sœurs Riverain seront remplacées par des choristes qui mettent réellement sa voix en valeur (comme ce fut le cas pour sa tournée Pure). 

 

Devant 20 000 personnes, elle n'a pas le droit à l'erreur. Il faut investir et tout donner sur un show à la hauteur de son talent et de sa statue de Diva.  

Je n'ai pas de doute sur son implication, quand ce sont des" grands évènements" elle donne tout

Dans les petites salles au fin fond de la campagne OK elle fermait les yeux et faisait le service minimum 🙂

 

Sur la tournée MVDLT elle avait été aussi prise en mains et le spectacle était de qualité

Lien vers le commentaire

Ca lui laisse surtout le temps de finir faire son album 🤣

Ca lui laisse pratiquement 2 ans pour remplir BERCY et je trouve ça correct. Le seul hic c'est qu'il faut vraiment qu'elle reste dans la lumière d'ici là donc si elle ne sort pas rapidement son album soit avant l'année prochaine, ça sera plus difficile.

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que c'est ambitieux, et je ne l'imagine pas proposer un show qui puisse justifier une salle d'une si grande capacité.

C'est super pour elle si les voyants sont au vert, mais j'espère qu'elle va se sortir les doigts du cul, car elle n'a pas vraiment brillé sur scène depuis un bon bout de temps. Il faudrait qu'elle lâche un peu de lest - à tous les concerts auxquels j'ai assisté, elle était toujours hyper "robotique", même dans ses interactions avec le public ("mes anges" 😬), alors dans une grande salle, je n'ose imaginer le carnage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vocalement parlant c’est la seule de sa génération (ou même de la génération d’après) qui arrive à faire ce qu’elle fait. Enchaîner Je t’aime, Adagio, Broken Vow, Je suis Malade, J’y crois encore.. c’est impressionnant. En tout cas en 2022 c’était impeccable.

après effectivement pour un Bercy il faut vraiment une scénographie et des visuels plus pro. Je suis sûr qu’en travaillant avec Slimane et la nouvelle génération elle sera bien conseillée. 
Ça va être un grand moment dans sa carrière ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Chameleon94 a dit :

Vocalement parlant c’est la seule de sa génération (ou même de la génération d’après) qui arrive à faire ce qu’elle fait. Enchaîner Je t’aime, Adagio, Broken Vow, Je suis Malade, J’y crois encore.. c’est impressionnant. En tout cas en 2022 c’était impeccable.

après effectivement pour un Bercy il faut vraiment une scénographie et des visuels plus pro. Je suis sûr qu’en travaillant avec Slimane et la nouvelle génération elle sera bien conseillée. 
Ça va être un grand moment dans sa carrière ! 

En effet c'était impeccable et impressionnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Bercy, il s'agit peut-être d'une configuration réduite (avec les gradins du haut en moins par exemple). Il me semble que c'était le cas de Mariah Carey pour ses concerts de noël. Mais oui, c'est une grande salle pour Lara.

 

J'espère le retour de Tout, Love by Grace, La lettre, Bambina.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cristoffer a dit :

 

Avec une bonne promo ça peut le faire. 

La roue est entrain de tourner (positivement) pour elle. 

 

J'espère juste que ce sera un show visuel, avec des musiciens et pas juste un piano voix et que les Sœurs Riverain seront remplacées par des choristes qui mettent réellement sa voix en valeur (comme ce fut le cas pour sa tournée Pure). 

 

Devant 20 000 personnes, elle n'a pas le droit à l'erreur. Il faut investir, s'entourer de professionnels et tout donner sur un show à la hauteur de son talent et de sa statue de Diva.  


Non mais jamais elle sera dans une configuration à 20.000.

Déjà pour la simple et bonne raison que ce sera une fosse assise.

Ce sera du 12.000 / 14.000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...