Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Roméo. a dit :

Je me demande si elle va oser ressortir ses "danses de la marmotte". Vue le prix des billets, j’espère (par respect pour le public) qu'elle aura la décence de dépoussiérer toutes ces vieilleries. 

 

Il me semble que c'est Aziz Baki qui s'occupe des chorégraphies cette fois-ci et j'espère effectivement qu'il va dépoussiérer tout ça...
 
Lien vers le commentaire

Elle était déjà fatiguée sur Timeless donc 6 ans plus tard perso j'y vais clairement en m'attendant à un faible niveau question choré. Ce n'est pas sur ce registre que je l'attends, ça n'a jamais été son point fort, même jeune.

 

J'espère la trouver quand même heureuse, énergique, émouvante évidemment, avec des idées originales et spectaculaires côté mise en scène, des costumes inspirés et qui correspondent à son univers, de la poésie, des backdrops sophistiqués, une super bonne set-list avec de bons arrangements... Bref je veux un Tour 2009 version show intransportable ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bextor a dit :

Elle a toujours été assez molle pour executer les chorégraphies donc ca ne peut pas être pire...elle  n a pas 90 ans non plus !

Ben y a pas de raison que ça s'arrange avec l'âge non plus. 57 ans c'est quand même pas rien, qu'on fatigue à danser et chanter en même temps c'est normal

Même Madonna sur sa dernière tournée commençait à montrer des petits signes de fatigue alors qu'elle a toujours envoyé 10 fois plus côté choré

Cela dit sur ses performances de Rolling Stone elle était OK

ça n'est pas rapide mais elle est toujours gracieuse et précise dans les gestes ; en 2013 je trouve qu'elle avait bien géré sur Je t'aime mélancolie ; très sexy

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle abandonne la danse sur les 3/4 des chansons et qu'elle laisse tout ca aux danseurs qui sont là pour ça.. Ou alors qu'elle participe mais en ayant un rôle à part dans la choré mais si elle reproduit les mêmes mouvements c'est clair que ça va être molasson de ce côté là..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...