Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

En fait ce sont des sortes de petits sacs opaques avec une fermeture du genre magnétique ou quelque chose du genre, une fois fermé tu ne peux l'ouvrir qu'à l'aide d'une borne spéciale (en sortant de la salle donc)... je trouve que ça peut être un truc bien dans certains cas, comme une avant première d'un film, ou des examens, mais pas un concert, surtout pas à ce prix...

 

5GxUoBC.png

 

 

Et pour les souvenirs, il faut passer à la boutique prendre un poster à 80€ hihi

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y en a qui ont des médicaments importants à prendre a des heures spécifiques à cause de probleme de santé , puis même trainer avec sa carte bleue dans sa poche de pantalon parce que petit sac interdit ? Ca va pas non ... Ceux qui ont envie de boire un verre au bar tout ça , ils font comment aussi ( Je parle pas pour moi , j'ai pas soif avant un concert xD J'ai pas non plus de médocs spécifiques à prendre )

 

J'avais lu que les petits sac à bandoulières sont acceptés , 'fin j'imagine même pas ceux qui travaillent en consignes / vestière le boulot qu'ils auront , avec autant de personnes , puis ça sera limite 90% de la salle a passer en consignes avant et après le concert ( qui n'a pas au moins le petit sac , même des mecs en ont maintenant ? ) , il faudra ouvrir les portes bien tot et v'là l'horreur pour ressortir , c'est déjà pas bien rapide dans la normale , bah alors là c'est la cata xD

 

Pour les téléphones comme dit plus haut c'est super pour les trucs comme les avant première de films , de spectacles d'humour etc... Mais un concert aussi énorme au niveau du people , fuck off xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une fausse information mais ça m'aurait plu. Je trouve ça très Farmer. Le mystère, la rareté, la 1ère à..., blablabla...

Quelque part quand on paie ce prix important pour une place de concert c'est bien d'en avoir l'exclusivité totale.

Rien qui ne filtre sur YouTube en 2019 ça serait assez rafraichissant. Et ça ne ferait que décupler le plaisir de retrouver le show quelques mois plus tard, au cinéma (iMax, 3D?) puis en Blu-ray à noël.

En + j'ai ce réflexe très con de filmer/photographier assez souvent pendant un concert alors qu'au final c'est toujours une qualité merdique et que je ne le regarde presque jamais après, il y a tout en HQ et de plus près sur le net. Vivre le moment est bien mieux.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

je vois les deus cotés de ce debat ... moi, j'aime tellement prendre des photos et des videos pendent les concerts. j'aime photographier et poster sur instagram, mais aussi je les garde comme des souvenirs . mais je trouve aussi qu'il y a trop de monde qui m'emmerde, à cause des portables pendant les concerts (quoi que ce soit filmer en me bloquant la vue, utilisant la flash, etc etc) 

 

j'ai aussi assisté a beaucoup de concerts au Japon (environ 60) ou l'on est interdit de filmer ou photographier pendant les shows. et c'est super de vivre le moment et ne pas à travers mon écran (meme s'il n'est que pour 5-10 minutes chaque concert)... 

 

quand je rentre en France pour voir mylene en juin, je voudrais avoir la chance de prendre des photos pour poster sur facebook et instagram et monter aux amis pourquoi je m'y suis rendu pour 9 concerts, et aussi pour me garder de bons souvenirs (j'ai pris de jolis photos lors de Timeless et je les ai imprimés etc) mais aussi si ca n'arrivera pas ... bon, c'est la choix de Mylene a la fin du jour, et je veux que les concerts se passent le mieux possible pour elle 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, WVWVWVW a dit :

 Je trouve ça très Farmer. Le mystère, la rareté, la 1ère à..., blablabla...

 

 

Florence Foresti utilise déjà ce procédé pour certaines dates de son dernier spectacle. Ils en ont parlé dans les médias. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GoldTransAm29 a dit :

je vois les deus cotés de ce debat ... moi, j'aime tellement prendre des photos et des videos pendent les concerts. j'aime photographier et poster sur instagram, mais aussi je les garde comme des souvenirs . mais je trouve aussi qu'il y a trop de monde qui m'emmerde, à cause des portables pendant les concerts (quoi que ce soit filmer en me bloquant la vue, utilisant la flash, etc etc) 

 

j'ai aussi assisté a beaucoup de concerts au Japon (environ 60) ou l'on est interdit de filmer ou photographier pendant les shows. et c'est super de vivre le moment et ne pas à travers mon écran (meme s'il n'est que pour 5-10 minutes chaque concert)... 

 

quand je rentre en France pour voir mylene en juin, je voudrais avoir la chance de prendre des photos pour poster sur facebook et instagram et monter aux amis pourquoi je m'y suis rendu pour 9 concerts, et aussi pour me garder de bons souvenirs (j'ai pris de jolis photos lors de Timeless et je les ai imprimés etc) mais aussi si ca n'arrivera pas ... bon, c'est la choix de Mylene a la fin du jour, et je veux que les concerts se passent le mieux possible pour elle 

Deux, trois photos ou courtes vidéos oui ça fait des souvenirs. Mais beaucoup de personnes prennent tout le concert en vidéo. Mais si saviez à côté de quoi vous passez. Payer une place de concert pour regarder son téléphone pendant deux heures ça me ferait mal au c** ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une idée ou la date du 22 juin a beaucoup de mal à se remplir ?

Je vois aussi que l'affiche du concert revient en première page du site "ticketmaster" pour booster les ventes.

 

Peut être auraient ils dû se contenter de 6 ou 8 dates ? Les 18 et 19 juin ne seront jamais sold out non plus.

 

Même pour les fans fanatiques, à 200 balles la place, ça commence à ne plus être à leur portée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il reste deux mois, ça se remplira ! Et avec l'attention médiatique de la première, les dernières places se vendront à ce moment là. Pas de souci à se faire.

 

Pour ce qui est des tarifs, il faut se dire que les artistes ont toujours fait des concerts grâce à leurs ventes d'albums. Aujourd'hui, ils font des concerts pour pouvoir produire des albums, car ceux-ci ne se vendent quasiment plus. Voilà pourquoi tous les concerts sont nettement plus chers aujourd'hui. Alors 200 euros (enfin, n'exagérons pas, il y a des catégories bien moins chères) pour un spectacle de qualité, je dis oui ! Maintenant, j'espère qu'on en aura bien pour notre argent en juin..

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2019 à 08:51, Solstice a dit :

En fait ce sont des sortes de petits sacs opaques avec une fermeture du genre magnétique ou quelque chose du genre, une fois fermé tu ne peux l'ouvrir qu'à l'aide d'une borne spéciale (en sortant de la salle donc)... je trouve que ça peut être un truc bien dans certains cas, comme une avant première d'un film, ou des examens, mais pas un concert, surtout pas à ce prix...

 

5GxUoBC.png

 

 

Et pour les souvenirs, il faut passer à la boutique prendre un poster à 80€ hihi

 

Merki ! J'ai du mal à croire qu'ils vont faire ça vu le monde qu'il y aura ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...