Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

A mon avis ce n’est pas une question de coût.

 

Mais LP a un tourneur aussi ! entre lui proposer des concerts entier en Europe de l’Est, avec son public, un gain financier pour son producteur, et être coincée pendant 1 mois à paris pour chanter une chanson de 5 minutes 3 fois par semaines ....

 

Pareil pour Feder qui n’arrete pas depuis des mois, dans des festivals, des clubs. Sur son Insta c’est impressionnant il est toujours quelque part (hors de France bien souvent). C’est un des DJ les mieux payés de France, voir d’Europe, il aurait tort de pas se priver.

 

Quant a Sting n’en parlons pas, il est constamment sur la route et engagé de toute part.

 

Pour moi ce n’est pas une question d’argent car ils paraissent assez proche de MF (surtout Feder) mais plus une question de calendrier !

Vu comme ça effectivement je comprendrais.

 

Je ne savais pas que Feder était l’un des DJ les mieux payés, je suis à la ramasse. Désolé Feder si tu nous lit ! 

 

Et je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut, un duo avec guest en vidéo c’est tellement froid...

Lien vers le commentaire

Surveillez ce soir à la tv US la prestation de Madonna et ses hologrammes à 5 millions de dollars...On pourrait y avoir droit en juin ;)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Aleatoire a dit :

Surveillez ce soir à la tv US la prestation de Madonna et ses hologrammes à 5 millions de dollars...On pourrait y avoir droit en juin ;)

Fantasme de fan. Le genre de trucs dont on a trop entendu parler à l’avance pour que ce soit vrai (malheureusement)

je suis sûr que dans 10 ans il n’y aura plus un concert sans

Lien vers le commentaire

Réponse dans un peu plus d’un mois ! 

Jamais vu en Europe...Show démentiel...

Elle serait la 1ère a utiliser cette technique lors d’un show ici. Et surtout avant que tous les autres artistes s’y mettent...

Bref, wait and see !

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2019 à 08:38, WVWVWVW a dit :

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait 1 titre qui change chaque soir. Une ballade en piano-voix, il y a tellement de choix... :

 

Ainsi soit je...

Dernier sourire

Regrets

Rêver

Pas le temps de vivre

Innamoramento

Point de suture

N'aie plus d'amertume

Quand

Je te dis tout

À rebours

...

 

Rêver, je n'en peu plus de cette chanson.

Autant, je l'ai aimée à l'époque, autant cette chanson a été surjouée en live.

Et les pleurnicheries "mécaniques" de Mylène sur ce morceau n'ont probablement pas amélioré mon sentiment vis à vis de cette chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, steph3333 a dit :

Rêver, je n'en peu plus de cette chanson.

Autant, je l'ai aimée à l'époque, autant cette chanson a été surjouée en live.

Et les pleurnicheries "mécaniques" de Mylène sur ce morceau n'ont probablement pas amélioré mon sentiment vis à vis de cette chanson.

Certes mais vu que c'est son 1er spectacle "post attentats" j'ai du mal à imaginer qu'elle fasse l'impasse dessus.

Ça fait partie des quelques titres pour lesquels les non fans viennent la voir.

Mais c'est pour ça que j'aimerais qu'elle n'y soit que sur un des neuf soirs.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas pour les hologrammes dans un concert de Lara Fabian ? Il y a des vidéos quelque part ?

Sur ce sujet, j’ai trouvé le rendu très cheap sur la prestation de Madonna hier aux billboards...Je ne sais pas quel était le rendu dans la salle mais sur un écran c’est bof bof...

 

Concernant Rêver, évidemment qu’on y aura droit. C’est le classique que le grand public attend, connais. Il fait parti de ses 3 incontournables avec Désenchantée et Sans contrefaçon.

Lien vers le commentaire
Citation

Yondr est tellement l’ami des « artistes » qui chantent en playback que tout le monde sait dans le milieu que les premiers chanteurs qui utiliseront cette technologie seront immédiatement soupçonnés de ne pas faire beaucoup de live.

C’est ce qui leur est arrivé avec Mylène Farmer, qui fera une résidence à Nanterre en juin 2019. Voyant que cette dernière a le même producteur que Florence Foresti, ils sont passés par son intermédiaire pour proposer Yondr à la chanteuse. Ont-ils naïvement cru les tweets l’accusant injustement d’avoir chanté en playback à The Voice pour imaginer qu’elle serait intéressée ? Cette dernière ne semble en tous cas ne rien avoir à cacher et les aurait rembarrés en déclarant ne pas vouloir « passer pour la miss playback de la variété française ».

 

Article sur le dispositif Yondr : https://medium.com/@ordrevsbrutes/yondr-le-dispositif-illégal-de-florence-foresti-et-des-chanteurs-en-playback-366776620019

 

Je m'étais déjà renseigné sur le truc auparavant, mais là tout est bien expliqué etc... l'illégalité de la chose et tout !

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aleatoire a dit :

Je ne savais pas pour les hologrammes dans un concert de Lara Fabian ? Il y a des vidéos quelque part ?

Sur ce sujet, j’ai trouvé le rendu très cheap sur la prestation de Madonna hier aux billboards...Je ne sais pas quel était le rendu dans la salle mais sur un écran c’est bof bof...

 

 

Tu trouvera des vidéos du TLFM live notamment celle ci, les artistes sur scène sont toussent hologramme

 

 

Lien vers le commentaire

Merci !

Et je viens de me souvenir qu’un spectacle hologrammes avec des chanteurs décédés (Dalida, Joe Dassin) avait lieu en ce moment où a eu lieu il y a peu à Paris. Et des images vues j’avais trouvé ça la aussi très bof.

Lien vers le commentaire

Pour Madonna ce n'était pas des hologrammes, juste des trucs rajoutés sur la caméra. Et c'était hyper cheap.

Et franchement les hologrammes ça ne m’attire pas non plus, ça a aussi son côté cheap...

Tous les trucs "technologies" je trouve que ça vieillit mal. Comme ses robots pour Timeless, avec le temps je trouve ça plutôt ridicule :')

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...