Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 20 minutes, #Désobeissant a dit :

Et dire qu'on aura aucune info d'ici le 7 juin ... dur dur ^^...

Bon les fakenews avec croquis de scène, décors, setlist entendu pendant les répétitions ne devraient pas tarder à arriver ^^

 

Absolument ! Le frère du grand oncle d'un ami qui connait un technicien qui a travaillé sur les poursuites du Tour 96 aurait dit que la scène serait en forme de boule rouge géante avec des balançoires et des toboggans partout, et que Farmer ferait son entrée par les airs accrochée à un drone sur le remix de City of Love feat Shaggy...

 

Mais chuuuuuuut... ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, voltaboy a dit :

 

Absolument ! Le frère du grand oncle d'un ami qui connait un technicien qui a travaillé sur les poursuites du Tour 96 aurait dit que la scène serait en forme de boule rouge géante avec des balançoires et des toboggans partout, et que Farmer ferait son entrée par les airs accrochée à un drone sur le remix de City of Love feat Shaggy...

 

Mais chuuuuuuut... ? 

Ceci dit... Super concept!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Feder se barre à l’île de la Réunion lors du lancement des concerts de Mylène, donc pas de Feder non plus (ou alors juste des apparitions en invité car il est aussi en concert le dernier week end)

 

Résultat de recherche d'images pour "gif geny g parfait"

  • Like 2
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aerial a dit :

J'ai un petit soucis : je n'ai pas d'hébergement pour le 15 et le 22. Si vous avez des bons plans ou des places de libre dans votre hébergement, c'est avec grand plaisir ! ^^

 

Regarde "Hotel de Paris" situé à Puteaux. 

Il reste au moins 1 chambre simple de dispo pour le 22 (environ 85€ par contre). Le 15 aussi, mais il faut quasi-doubler la mise au niveau du tarif.. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Seb_Bxl a dit :

 

Regarde "Hotel de Paris" situé à Puteaux. 

Il reste au moins 1 chambre simple de dispo pour le 22 (environ 85€ par contre). Le 15 aussi, mais il faut quasi-doubler la mise au niveau du tarif.. 

 

Merci je viens de réserver haha ! 

 

J'avais mes réservations pour le 7 et le 8 ! Maintenant j'ai pour le 15 et le 22 ! 

 

J- 27 !!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les dernières rumeurs annoncent l'arrivée des semi-remorques à La Défense dès la semaine prochaine!

 

Montage de la scène et décors pendant près d'une semaine, puis répétitions intensives de Mylène et son équipe sur les deux dernières semaines précédent la première date.

 

Ces derniers temps, elle aurait été aperçue en studio avec les musiciens et le nouveau directeur musical pour caler les différentes versions des titres choisis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci !

Est ce qu’on sait si les musiciens et danseurs seront les mêmes que pour Timeless ?

Et concernant les titres choisis, rien n’a filtré ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...