Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

Tu es donc conscient que Madonna c’est devenu très mauvais depuis au moins 10 ans ? Des ventes d’albums divisées par 10 (voir des échecs commerciaux)

Qu’elle essaie de se sauver avec des featuring ratés ? Que sa voix n’est plus la même ? Qu’elle est dans une course au jeunisme vulgaire ?

Que sa dernière tournée était mauvaise comparée aux précédentes ? Que son succès international est plutôt sur la fin ?

*troll activé

Oui j'en suis conscient et Madonna, n'a jamais été une chanteuse à voix certes que ses performances scénique ne sont plus ce qu'elles étaient, mais elle affiche toujours complet et ensuite elle vend plus mais ça c'est pour tout les artistes les ventes avec le streaming se cassent la gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Déjà on est sur de ça pour la non présence de Sting ou LP

 

07 juin
08 juin Sting absent

 

11 juin
12 juin Sting absent 

 

14 juin
15 juin LP Absente / Sting Absent

 

18 juin LP Absente
19 juin Sting absent 

 

22 juin LP absente / Sting absent

Et du 7 juin au 19 juin Mylère sera absente aussi on fait comment on mets un transformiste de chez Michou à la place :)

Lien vers le commentaire

Résultat de recherche d'images pour "gne gif"

 

Don't feed the troll, comme dirait je ne sais plus qui..

 

Sinon , si LP et Sting ne sont pas là , on est pas à l'abri d'une surprise à la Gary Jules pour palier à ce manque. Attention j'ai pas dit non plus que ça sera Gary Jules ou que j'aimerais son comeback mais un autre " guest " pour ces shows de Juin quoi. ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dadams1 a dit :

Tu es chaud patate toi. En tout cas ça m'a bien fait rire!

oui il arrive à un moment donner quand les gens comprennes pas la plaisanterie il faut bien les remettre à leurs places, dès qu'on touche à sainte Mylène c'est un sacrilège, elle fait pipi et caca comme tout le monde la fille, bon elle gagne du fric facilement mais bon quand même c'est pas Dieu ni autre chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...