Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Je n'avais pas compris l'intérêt de créer des portes de temple pour cacher... un escalier. Quand on voit le décor de la tournée précédente en particulier. Et ces 4 petits écrans...

Bien sûr que l'entrée et le final en font un show inoubliable mais il y avait tellement de choix difficiles à comprendre.

Comme l'a dit Villon les Vivancos what the fuck? Quel rapport avec les chansons? Et pourquoi isoler les filles de l'autre côté? Et choisir Ange parle-moi pour la mise en scène avec la chandelier? Elle n'a pas de ballades plus intéressantes? Si, n'importe laquelle de son répertoire ?

Et en effet ce début si mou jusqu'à Sans contrefaçon, du jamais vu.

Heureusement que 2009 a été un contrepied total à ce spectacle ; qui reste néanmoins son plus populaire dans les sondages. Mais ça me donne l'impression que les gens ne s'intéressant qu'au décor.

En termes d'énergie, de set list, de costumes/coiffures et d'arrangements 2006 est le moins bon à mon goût. J'espère vraiment tout autre chose cette année mais je suis très confiant. Aussi parce que je trouve Interstellaires et Désobéissance bien moins chiant qu'Avant que l'ombre...

Et JPG a beau se répéter il sait la rendre + sexy que Sorbier, trop mèmère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je ne regarde jamais le DVD mais en live je l’ai trouvé grandiose ! Rien que par toute la structure au dessus et autour de la scène on se croyait ailleurs tout le long.  Je trouve que tout le tour de scène et les jeux de lumières  passe à la trappe sur la captation

 

Je n’ai pas vu le temps passer sur le moment !

5222ECEB-81DF-4E07-A628-D9094E7698ED.jpeg.a3642269b03bd0fa982ec4a6894e38b6.jpeg

 

Puis il y avait une ambiance géniale 

 

Pour une fois que je suis d'accord amplement avec toi @Pol Ramirez Del Piu . Faut l'avoir vécu en live pour comprendre que ce show démonte tout ce qu'elle a fait ( et fera ) par la suite. A voir si elle le surpassera en Juin, ça reste possible. 

Seigneur tous ces propos débordants d'ineptie sur ce show... :sick-ibp:... Désolée mais j'ai du mal à rester de marbre. ?

 

Le public en plus était tellement réceptif et pas aussi caricatural qu'on peut le croire ( à cause du montage du film du show ). Il n'y a que sur Fuck them all que l'ambiance a décollé moyennement de mémoire, à la déception de la première concernée. 

" Ange Parle Moi ", comme les autres ballades, c'était un moment de communion sans précédent avec le public. On se sentaient tous très proche d'elle, elle a réussit totalement l'exploit de l'intimité dans " la grandeur, la démesure ". 

 

Cet avis n'engage que moi, bien entendu. ;) 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'ambiance folle ça dépend franchement de l'endroit où tu te trouvais hein... Malheur à celui qui se levait dans les gradins en tous cas.

Après c'est vraiment une question de goût et de ressenti, il y a vraiment les pros et les antis concernant ce show. Mais le manque d'énergie c'était quand même une évidence en comparaison à 2009.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, WVWVWVW a dit :

L'ambiance folle ça dépend franchement de l'endroit où tu te trouvais hein... Malheur à celui qui se levait dans les gradins en tous cas.

Après c'est vraiment une question de goût et de ressenti, il y a vraiment les pros et les antis concernant ce show. Mais le manque d'énergie c'était quand même une évidence en comparaison à 2009.

 

J'étais tout devant la scène principale donc pas de soucis pour danser et chanter. ^^ Le manque d'énergie je ne l'ai pas ressenti. Elle n'a jamais eu de chorégraphies folichonnes de toute façon mais ça a toujours un effet " mignon ". En 2009 on en revenait au concept précédent de deux ( voir quatre ) danseuses et entourées d'au moins six danseurs. Là en 2006 elle avait cassé ce schéma, et perso je n'y trouve rien à y redire. Parce que ça changeait et ça faisait du bien. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Yvan Cassar confirme sur Instagram ne pas participer au projet.

 

ça laisse davantage de place pour Feder si il participe à plusieurs soirées. Mais ça me fait bizarre, Cassar était là depuis 96 quand même. Une page qui se tourne. ? 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, contrairement au tour 2009 et à timeless, j'ai décidé que je ne regarderais aucune vidéo et ne lirait rien sur les concerts ! Je veux une surprise totale. Sachant que j'y vais pour la dernière ça va être compliqué mais bon :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...