Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ben. a dit :

J'ai rien compris au "débat" mais si elle zappe N'oublie pas ça ne me fera ni chaud ni froid.
We need Sextonik.

Presque tout pareil... Sans le Sextonik. N'oublie pas, les mots, mad world et autres duos je dis "stop"!!!! (sauf si elle fait un duo avec Julia ou Alizée... Et hélas, je suis hyper sérieux!)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nebs13 a dit :

Presque tout pareil... Sans le Sextonik. N'oublie pas, les mots, mad world et autres duos je dis "stop"!!!! (sauf si elle fait un duo avec Julia ou Alizée... Et hélas, je suis hyper sérieux!)

Un duo avec Julia laisse moi rire et laisse moi encore rire avec Alizée, mais bon sait on jamais une envie de faire un duo avec les deux protégées pourquoi pas et tu as oublié Line Renaud ! A bah oui elles ont chanter ensemble !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, yentle a dit :

Un duo avec Julia laisse moi rire et laisse moi encore rire avec Alizée, mais bon sait on jamais une envie de faire un duo avec les deux protégées pourquoi pas et tu as oublié Line Renaud ! A bah oui elles ont chanter ensemble !!! 

Je te demande une minute de cerveau dispo. On est d'accord quelle ne suis pas tourneur, producteur, concepteur de show ou autre. On est sur un forum de fans. Le fan, tu sais, quelque fois, laisse son imagination vagabonder. Et mon imagination et mes envies vont des fois dans ces directions : oui... Dans l'idée, puisqu'il est encore permit de rêver, m'octroie le droit d'imaginer des duos, aussi absurdes soient-ils. Je vais même te dire : j'espère un trio MF/Alizée/Julia... Why not? Ta méchanceté doublée de l'imbécilité qui te caractérise sur tes derniers posts n'auront pas raison de moi. (et puisqu'il faut être méchant : inchallah Madonna s'étouffe avec un bout de quelque chose pendant la prestation de ta vie ?)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Daren-Spirit a dit :

J'espère qu'il y aura pas de bagarre, pendant la file d'attente ^^

Cela me rappelle de très mauvais souvenirs au stade de France porte H. La police était même venue sur le lieu ... 

Je garde cependant un très bon souvenir des heures d’attentes à Clermont Ferrand en 2009 et Bercy en 2013.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, yentle a dit :

Mais oui je suis un troll et j'en suis presque fière tu n'arrivera jamais à ma cheville chérie je t'embrasse bien fort avant de te mettre ma main dans ta face ;)

Eh ben dit donc, tu me fais penser à la bagarre dans "libertine"!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Moi pour Avant que l’ombre j’ai déjà eu un mec qui n'arrêtais pas de discuter, commenter le spectacle. Avant le concert et pendant. A chaque chanson j’avais droit à une description perpétuelle (et fausse) ... « Oui Rêver a été écrit pour son cousin germain car il a eu un accident de Roller »

Si bien que c’etait ubuesque : je disais « chuttttttt » au mec des qu’il l’ouvrait, deux minutes après il recommençait « celle-la elle devait pas la chanter à la base, mais boutonnnat bla-bla-bla ». Il me parlait mais vraiment non stop, puis me chantait ultra faux dans les oreilles aucune émotion possible ! Il aurait fallu lui acheter du scotch pour l’empêcher de chanter et parler !

Y’avait un siège vide quelques rangs plus haut entre deux femmes, j’ai du changer de place, ça m’a gâché mon concert ...

je compatis , j'ai eu le droit a une fille qui chantait toutes les chansons dans mes oreilles a coté de moi avec une horrible voix ! j'ai du aussi changer de place c'est dingue...elle m'a gaché mon concert.

(Slimane  au zénith de Paris)

 

Il y a 13 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Et surtout le dernier !

Je suis pas adepte de « c’est la fin » et je n’y ai jamais cru avant mais bon la ... 

Je l’imagine mal refaire des concerts dans 3/4 ans alors qu’elle en aura 62 ans !

 

Franchement je l'imagine pas ne pas dire adieu ( mais sans le dire lol ) a ses fans partout et faire énormément de villes,pays...et franchement ça va elle peut encore le faire, elle se "donne" beaucoup moins que d'autres et moins qu'avant...rien a voir avec le ryhtme de Madonna ou Beyoncé.

Lien vers le commentaire

Co-réalisateur de «En concert » - 1989

Co-réalisateur du « Live à Bercy » - 1996

Réalisateur du Mylenium Tour - 2000

Co-réalisateur de « Avant que l’ombre à Bercy » -2006

Realisateur du « Live Stade de France » - 2009

Realisateur de Timeless - 2013

 

Realisateur des clips

« Je te rends ton amour » - 1999

« Innamoramento » - 2000

 « Redonne moi » - 2006

« Je te dis tout » - 2013

 

Egalement assistant réalisateur des clips : Libertine, Tristana  

Egalement réalisateur de tout les making of existant sur Mylene de 1988 à 2013 (clips de Pourvu qu’elles soient douces, Désenchantée, California, Fuck Them All, L’ame-stram-gram ) mais aussi de tout les bonus coulisses des Live, le tournage de Giorgino ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...