Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

"Ainsi soit je" n'était pas en hommage... C'était "Laisse le vent emporter tout". Et c'était dates parisiennes de la deuxième partie de tournée + Suisse si je ne m'abuse.

Des mises en scène différentes, ça a eu lieu aussi en 2006, avec un coup "Ainsi soit je" et un coup "L'Autre'" et en 2009 avec des chansons différentes indoor et en stade. Donc qu'il y ait des soirs avec telle chanson parce qu'untel est présent et des soirs non, ça ne me surprendrait pas. Il suffit ensuite de les mettre en bonus par exemple. Pourquoi invoquer des brouilles ?

Feder a dit dès le départ qu'il ne serait pas de toutes les dates et LP n'a jamais été annoncée sur les 9 dates.

Lien vers le commentaire

Il l'avait dit lors d'une interview avec elle, je ne sais plus si c'était sur Virgin ou Alouette, mais il avait dit qu'il essaierait de faire quelques dates. Lui aussi, ainsi que LP,  leurs agendas sont bookés depuis des lustres, tout ne tourne pas autour de MF. Et elle a suffisamment de duos possibles pour que ça puisse tourner (une rumeur dit que ce serait un duo différent par soir et là encore, la mise en scène n'est pas obligée de changer).

Pour "Laisse le vent", c'était en hommage à son père pour l'album, pas pour le live, c'était pour son frère, c'est d'ailleurs de lui qu'elle parle avant de présenter la chanson.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Villon a dit :

Il l'avait dit lors d'une interview avec elle, je ne sais plus si c'était sur Virgin ou Alouette, mais il avait dit qu'il essaierait de faire quelques dates. Lui aussi, ainsi que LP,  leurs agendas sont bookés depuis des lustres, tout ne tourne pas autour de MF. Et elle a suffisamment de duos possibles pour que ça puisse tourner (une rumeur dit que ce serait un duo différent par soir et là encore, la mise en scène n'est pas obligée de changer).

Pour "Laisse le vent", c'était en hommage à son père pour l'album, pas pour le live, c'était pour son frère, c'est d'ailleurs de lui qu'elle parle avant de présenter la chanson.

 

Tout ne tourne pas autour d’elle bien sûr, mais sans offense Feder n’est pas une star et faire 9 dates devant une salle de 30/40.000 personnes, avec une chanteuse qu’il aime et avec qui il a une relation fusionnelle je m’en étonne ! LP oui on peut aussi se dire qu’elle avait des engagements.

 

Je te parlais d’Ainsi soit-je qui a été ajouté à Toulon et Paris en novembre/décembre 96 pour Jean Loup qui est décédé fin octobre 96.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Villon a dit :

Ben Feder n'est peut-être pas une star à tes yeux, mais il est très demandé ! Ce n'est pas pour rien que Mylène l'a choisi... 

Soyons objectifs. Il a combien de tubes à son actif ? Goodbye en 2015 ? C’est une star aux yeux de personne. Il est très demandé par qui ? Je dis ça sans aucune méchanceté, je précise !

Il est sûrement demandé, mais une opportunité de faire 9 dates ça n’arrive pas tous les jours. Enfin ce n’est que mon avis, j’arrete de polluer le topic :)

Lien vers le commentaire

Il a déjà performé dans une 15aine de pays, dont les USA, fait une 20aine de dates par an depuis quelques années, dont des gros festivals et il n'a certainement pas que "Goodbye" en tube à son actif... Le jour où Mylène choisira un artiste véritablement underground pour composer... (hormis le petit copain de sa nièce).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Villon a dit :

Il a déjà performé dans une 15aine de pays, dont les USA, fait une 20aine de dates par an depuis quelques années, dont des gros festivals et il n'a certainement pas que "Goodbye" en tube à son actif... Le jour où Mylène choisira un artiste véritablement underground pour composer... (hormis le petit copain de sa nièce).

Ça reste « peu ». Tout comme 15.000 followers sur son compte Twitter pour un artiste de son âge et de sa catégorie. Ça donne une idée de son succès...

Lien vers le commentaire

Feder ça aurait été un plaisir de l applaudir pour tout le sang neuf qu il a amené à Mylène mais concrètement sa présence derrière des platines manquera pas vraiment à un show tél qu annoncé...enfin je trouve 

 

Par contre je n ai pas un super souvenir de Mylène sur «  crier la vie «  avec Moby sur écran ... elle faisait des vas et viens sur scène comme une âme en peine sans trop savoir quoi faire  ... les duos avec une personne physique et bien présente sur scène apporte bien plus d humanité voir plus d émotions ... j espère qu il y aura réellement un/e invité façon Gary Jules ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Aleatoire a dit :

Soyons objectifs. Il a combien de tubes à son actif ? Goodbye en 2015 ? C’est une star aux yeux de personne. Il est très demandé par qui ? Je dis ça sans aucune méchanceté, je précise !

Il est sûrement demandé, mais une opportunité de faire 9 dates ça n’arrive pas tous les jours. Enfin ce n’est que mon avis, j’arrete de polluer le topic :)

Euh... LORDLY??? 93 millions de vues

 

Une bombe dont je rêve qu'elle soit faite en mash-up avec un titre de MF le mois prochain

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait 1 titre qui change chaque soir. Une ballade en piano-voix, il y a tellement de choix... :

 

Ainsi soit je...

Dernier sourire

Regrets

Rêver

Pas le temps de vivre

Innamoramento

Point de suture

N'aie plus d'amertume

Quand

Je te dis tout

À rebours

...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si c'est un problème d'argent ce serait rigolo quand même :lol:

En comptant en moyenne 150€ par place, avec 35k par soir on est aux alentours de 5 millions d'euros par soir avec les billets :')

 

Après certes, les décors, les locations, le personnel etc... coûtent cher, mais on parle quand même de plus de 40 millions d'Euros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis ce n’est pas une question de coût.

 

Mais LP a un tourneur aussi ! entre lui proposer des concerts entier en Europe de l’Est, avec son public, un gain financier pour son producteur, et être coincée pendant 1 mois à paris pour chanter une chanson de 5 minutes 3 fois par semaines ....

 

Pareil pour Feder qui n’arrete pas depuis des mois, dans des festivals, des clubs. Sur son Insta c’est impressionnant il est toujours quelque part (hors de France bien souvent). C’est un des DJ les mieux payés de France, voir d’Europe, il aurait tort de pas se priver.

 

Quant a Sting n’en parlons pas, il est constamment sur la route et engagé de toute part.

 

Pour moi ce n’est pas une question d’argent car ils paraissent assez proche de MF (surtout Feder) mais plus une question de calendrier !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...