Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je me demande avec qui Mylene va chanter « N’oublie pas » : les parties de LP sont difficiles à chanter ... et Mylène seule...

 

Je viens de voir que LP est en tournée en Turquie du 15 au 18 juin et en Grèce le 22.

Et Qui vous dit que N'oubli pas sera chanter, nous avons souvent eu des singles non chantée en tournée. Et puis elle peu nous refaire comme slipping away ou alors un truc genre hologramme. Et de toutes façons le mieux est d'attendre le 7 juin et les autres dates pour savoir ce que Mylène nous prépare ! Parce que entre ce que les fans veulent, ce que Mylène va nous proposer je crois qu'il va y avoir un très grand écart avec sans doutes de la joie, et de la déception. Donc attendons .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2019 à 09:31, Martin's a dit :

Deux, trois photos ou courtes vidéos oui ça fait des souvenirs. Mais beaucoup de personnes prennent tout le concert en vidéo. Mais si saviez à côté de quoi vous passez. Payer une place de concert pour regarder son téléphone pendant deux heures ça me ferait mal au c** ^^

A l'époque ou les portables n'existaient pas, c’était encore mieux, car personne nous faisait chier avec son portable, pour Timeless la meuf devant moi avait sortie son téléphone je lui ai taper sur l'épaule pour lui dire de le ranger car elle me foutait l’écran devant la gueule, elle a pas compris du coup de l'ai bousculer durant toutes une chanson, elle à compris et à ranger son tel. Moi mon tél à un concert il est dans ma poche, je garde les souvenirs en mémoire, je passe pas mon temps à regarder le show a travers un écran, si j'en viens un jour a vouloir le faire et bien je reste chez moi et j'attend le dvd et mets pas un prix exorbitant dans une place de concert pour le regarder sur écran et ne pas en profité. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Chaque génération de concert a ses problèmes.

Si le portable était le seul ....

 

Moi pour Avant que l’ombre j’ai déjà eu un mec qui n'arrêtais pas de discuter, commenter le spectacle. Avant le concert et pendant. A chaque chanson j’avais droit à une description perpétuelle (et fausse) ... « Oui Rêver a été écrit pour son cousin germain car il a eu un accident de Roller »

Si bien que c’etait ubuesque : je disais « chuttttttt » au mec des qu’il l’ouvrait, deux minutes après il recommençait « celle-la elle devait pas la chanter à la base, mais boutonnnat bla-bla-bla ». Il me parlait mais vraiment non stop, puis me chantait ultra faux dans les oreilles aucune émotion possible ! Il aurait fallu lui acheter du scotch pour l’empêcher de chanter et parler !

Y’avait un siège vide quelques rangs plus haut entre deux femmes, j’ai du changer de place, ça m’a gâché mon concert ...

Lien vers le commentaire

Ouais donc en fait yentle prône l'irrespect :')

Tu fais pire que la personne qui filme, et qui elle aussi a payé sa place, libre à chacun de vivre son concert comme il veut, dans la limite du respect des libertés des autres. Donc oui filmer tout un concert  c'est moyen, mais une chanson... mouais. Faut se détendre le cul un peu aussi ^^'

 

Bref sinon au sujet de LP, je me disais qu'une partie du prix résidait dans le fait qu'elle invitait une autre/d'autres artistes sur scène, mais non...

Elle a vraiment pas intérêt à se louper sur les décors, et le show en lui même. Ça pourrait ne pas pardonner, Timemess a laissé un souvenir très âpre a beaucoup de monde, un nouveau concert médiocre/mauvais pourrait être le faux-pas de trop ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Peut-être pas des shows comme elle en a l'habitude, mais des trucs plus intimistes elle peut les continuer pendant encore assez longtemps je pense, regarde Aznavour qui continuait de chanter à travers le monde à plus de quatre-vingt-dix ans.

Après est-ce qu'elle en a l'envie ? Et est-ce qu'elle accepterait de laisser de côté sa petite mégalomanie et se contenter de salles plus adaptées à un concert plus intimiste. Je parle pas non plus de salle de 1,000 places, mais des trucs comme Pleyel, le Philharmonie, l'Olympia etc...

Pour une salle plus adaptée, avec une bonne visibilité de partout et surtout un bon son (Pleyel, le Philharmonie wow) je serai prêt à payer les les 150€ de ses shows actuels.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Et surtout le dernier !

Je suis pas adepte de « c’est la fin » et je n’y ai jamais cru avant mais bon la ... 

Je l’imagine mal refaire des concerts dans 3/4 ans alors qu’elle en aura 62 ans !

J’espere un beau concert

Beh moi je la vois bien faire une tournée "d'adieux" où elle sillonnerait la France (et le reste) en nous présentant un Best Of d'elle-même. Sans nouvel album, sans singles (ou peut-être un dernier)... Mais oui... Une dernière tournée (avec en final "C'est une belle journée") est envisageable pour nous dire "au-revoir". Puis y'a pas de règles : Madonna qui a 97ans est encore là. Ou pire, Cher qui est un peu la Jeanne Calmant des chanteuses continue très bien ses tournée (qui restent gigantesques).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...