Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Alors comme j'avais un peu de temps à perdre voici le contingent de place qu'il reste sur ticket master pour les show 2019

 

07/06 ==> fosse normal ( nbre de place non communiqué, mais il en reste) / Cat 1 : 52 

08/06 ==> Fosse normal ( nbre de place non communiqué, mais il en reste) / cat or : 5 / cat 1 : 6

11/06 ==> Fosse normal (nbre de place non communiqué mais il en reste) / cat or : 80 / cat 1 : 87 / cat 2 : 50

12/06 ==> Fosse normal (nbre de place non communiqué mais il en reste) / cat or : 71 / cat 1 : 189 / cat 2 : 98 / cat 3 : 30

14/06 ==> Fosse normal (nbre de place non communiqué mais il en reste ) / Cat or : 101 / cat 1 : 108

15/06 ==> Fosse normal (nbre non communiqué mais il en reste encore ) / Cat 1 : 2

18/06 ==> Fosse normal (il en reste encore) / cat or : 38 / cat 1 : 243 / cat 2 : 42

19/06==> fosse normal (il en reste) / cat or : 121 / cat 1 : 413 / cat 2 : 33

22/06==> fosse or et normal ( il en reste ) Platine : 132 / cat or : 726 / cat 1 : 1077 / cat 2 : 227 / cat 3 : 44 

 

Donc on va pas parler de sold out pour la série de concert, juste pour la date du 15 juin qui est pratiquement voir même complète, en ce qui concerne les dates du 19 et 22 c'est pas complet, et le seront elles arrivées au jour J ? Mylène aurait elle vu trop grand pour une résidence à Paris ? Et ici c'est juste le contingent de ticket master, car chaque site de réservation on leur propre cota de place donc de la place il y en à !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Madonna n’a que 3 ans de plus que Mylène :mdr:

Apres, Cher est en effet increvable :o 

 

Quand a une tournée d’adieu impossible. Mylène a dit qu’elle ne jouerait jamais sur l’aspect commercial « tournée d’adieu ».

Quand ça arrivera ce ne sera pas annoncé à mon avis ! On ne saura que des années plus tard que c’etait la dernière !

Mylène ne pas joué sur le commerciale, laisse moi rire, tout son cirque sur sa résidence à paris si c'est pas du commerciale, je me coupe les deux bras les jambes et la tête par la même occasion, son coup de bluff est loupé, car elle pensait fait complet en quelques heures voir quelques jours, mais là c'est loupé, il en reste de la place, vu les prix c'est pas étonnant, quand à une tournée d'adieu vous pouvez vous brossez elle n’arrêtera jamais il faut qu'elle renfloue les caisses même si elle nous fera toujours mieux ou moins bien, elle remontera sur scène elle à bien su vous prendre pour des moutons la mystérieuse Mylène.

  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Aucun cirque sur sa résidence, elle en a parlé 5 minute à tout casser dans un JT, en-dehors de ça elle n’en parle pas et la publicité se limite à des affiches et 1 pub TV a peine diffusée , c’est pas énorme pour un challenge de cette ampleur.

 

Mouton de quoi ?

Si je trouvais son travail à chier, je n’irais pas la voir. Si j’y vais c’est parce que j’aime, non ?! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Aucun cirque sur sa résidence, elle en a parlé 5 minute à tout casser dans un JT, en-dehors de ça elle n’en parle pas et la publicité se limite à des affiches et 1 pub TV a peine diffusée , c’est pas énorme pour un challenge de cette ampleur.

 

Mouton de quoi ?

Si je trouvais son travail à chier, je n’irais pas la voir. Si j’y vais c’est parce que j’aime, non ?! 

Mouton dans le sens qu'elle dirige vos vies, sur ses futures concert, vous faites spéculations sur ce qu'elle va faire ou pas, sur son avenir, franchement elle doit bien se marré si elle lit toutes les conneries qui sortent de l'imaginaire de ses fans. En ce qui concerne la critique sur Madonna, elle est toujours là, et même si les derniers albums sont à chier elle assure un max sur scène malgré ses 95 ans ! quand à cher on ne peu pas la comparé son succès étant en dent de scie.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, yentle a dit :

Alors comme j'avais un peu de temps à perdre voici le contingent de place qu'il reste sur ticket master pour les show 2019

 

07/06 ==> fosse normal ( nbre de place non communiqué, mais il en reste) / Cat 1 : 52 

08/06 ==> Fosse normal ( nbre de place non communiqué, mais il en reste) / cat or : 5 / cat 1 : 6

11/06 ==> Fosse normal (nbre de place non communiqué mais il en reste) / cat or : 80 / cat 1 : 87 / cat 2 : 50

12/06 ==> Fosse normal (nbre de place non communiqué mais il en reste) / cat or : 71 / cat 1 : 189 / cat 2 : 98 / cat 3 : 30

14/06 ==> Fosse normal (nbre de place non communiqué mais il en reste ) / Cat or : 101 / cat 1 : 108

15/06 ==> Fosse normal (nbre non communiqué mais il en reste encore ) / Cat 1 : 2

18/06 ==> Fosse normal (il en reste encore) / cat or : 38 / cat 1 : 243 / cat 2 : 42

19/06==> fosse normal (il en reste) / cat or : 121 / cat 1 : 413 / cat 2 : 33

22/06==> fosse or et normal ( il en reste ) Platine : 132 / cat or : 726 / cat 1 : 1077 / cat 2 : 227 / cat 3 : 44 

 

Donc on va pas parler de sold out pour la série de concert, juste pour la date du 15 juin qui est pratiquement voir même complète, en ce qui concerne les dates du 19 et 22 c'est pas complet, et le seront elles arrivées au jour J ? Mylène aurait elle vu trop grand pour une résidence à Paris ? Et ici c'est juste le contingent de ticket master, car chaque site de réservation on leur propre cota de place donc de la place il y en à !!!! 

 

 

Tour 89 : 7 dates annulées dont 5 pour manque de spectateurs et aucune date complète (pourtant Mylene au sommet)

Tour 96 : 2 concerts annulés et aucune date complète (voir des salles remplies à peine de la moitié comme la première à Toulon où il y avait 3.000 places vides)

Mylenium : il restait des places pour quasiment toutes les dates a quelques jours des concerts (notamment sur la deuxième partie)

Tour 2009 : il restait des places pour les stades par dizaines, les revendeurs n’arrivaient pas à les revendre sur le parvis, du coups je me suis retrouvée avec une catégorie 1 a 10 balles pour mon copain. En province, il était possible d’acheter des places de la veille pour le lendemain (à Toulouse) donc pas complet non plus

Timeless : idem, quasi aucune date fermée à la réservation, je me suis décidé 3 jours avant et il restait des places. Idem pour les Bercy

 

Donc normal ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moutons? Pas vraiment. On est "fans", "admirateurs" ou peu importe. Je suis archi fan de Lara Fabian et je "spécule" de la même manière sur ses futures tournées. Ce n'est pas propres aux fans de MF que d'imaginer à quoi ressemblera la suite de sa carrière, de ses prestations... 

Quant à Madonna, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres pour souligner le fait que la règle n'est pas l'âge de l'artiste et que d'autres continuent de s'exhiber la moule à l'air même à plus d'âge... (oui, je suis pas vraiment fan de "mère grand Ciccone" même si je lui reconnais le même talent commercial que d'autres).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

 

Tour 89 : 7 dates annulées dont 5 pour manque de spectateurs et aucune date complète (pourtant Mylene au sommet)

Tour 96 : 2 concerts annulés et aucune date complète (voir des salles remplies à peine de la moitié comme la première à Toulon où il y avait 3.000 places vides)

Mylenium : il restait des places pour quasiment toutes les dates a quelques jours des concerts (notamment sur la deuxième partie)

Tour 2009 : il restait des places pour les stades par dizaines, les revendeurs n’arrivaient pas à les revendre sur le parvis, du coups je me suis retrouvée avec une catégorie 1 a 10 balles pour mon copain. En province, il était possible d’acheter des places de la veille pour le lendemain (à Toulouse) donc pas complet non plus

Timeless : idem, quasi aucune date fermée à la réservation, je me suis décidé 3 jours avant et il restait des places. Idem pour les Bercy

 

Donc normal ...

Oui donc il faut arrêter de dire qu'elle fait complet à chaque fois, ce qui prouve bien qu'ils nous prennent bien pour des moutons en annonçant l’événement de l'année, alors qu'il reste toujours des places, donc il faut arrêter de la mettre au sommet de tout et surtout pour n'importe quoi, elle vends plus d'ailleurs a t'elle toujours aussi bien vendu ? Ce qu'elle propose est toujours pharaonique en concert mais bon en album c'est toujours chaotique depuis avant que l'ombre on sombre dans du grand n'importe quoi niveau musical, elle veut se renouveler façon Madonna, mais elle n'y arrive pas, musicalement c'est niant niant, les synthé pourri qu'elle nous propose font mal aux oreilles, et puis niveau texte on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nebs13 a dit :

Moutons? Pas vraiment. On est "fans", "admirateurs" ou peu importe. Je suis archi fan de Lara Fabian et je "spécule" de la même manière sur ses futures tournées. Ce n'est pas propres aux fans de MF que d'imaginer à quoi ressemblera la suite de sa carrière, de ses prestations... 

Quant à Madonna, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres pour souligner le fait que la règle n'est pas l'âge de l'artiste et que d'autres continuent de s'exhiber la moule à l'air même à plus d'âge... (oui, je suis pas vraiment fan de "mère grand Ciccone" même si je lui reconnais le même talent commercial que d'autres).

Si vous voulez spéculer sur les futurs tournées c'est votre droit, après ne soyez pas dessus de ce que ses artistes proposes sur scène, car les critiques qui vont arrivées au mois de Juin, je crains le pire, elle a pas fait telle titre, pas telle chose, moi j'aurai bien vu telle tableau, telle entrée sur scène, telle finale, donc vous vous faites du mal pour rien. attendez de voir ce qu'elle propose et un point c'est tout. Quand à Lara, j'était fan, jusqu'à l'album " Le secret " après j'ai laissé tomber pour X raison, car ce qu'elle propose ne m’intéresse plus surtout musicalement, quand à Madonna, je suis fan depuis le début, mais j'ai l’œil très critique sur ce qu'elle propose que soit en studio ou sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mais ça c’est ton avis ! Pas une vérité !

Tu as conscience que tout le monde peut ne pas penser comme toi sans pour autant être des moutons ?

Que des gens puissent écouter les derniers albums en boucle sans être dans du forçage mais dans du plaisir ?

 

Incroyable ...

Je suis conscient que tout le monde ne pense pas comme moi je n'ai pas cette prétention, et oui c'est mon avis pas une vérité, et puis écouter son dernier album en boucle non, car y'a des titres qui me font mal aux oreilles, donc je les zappes, après je ne dis pas que sur scène je serais déçu si elle les faits, après si elle les faits tant mieux pour ceux qui les adorent ! et tant pis pour moi lol

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, yentle a dit :

Si vous voulez spéculer sur les futurEs tournées c'est votre droit, après ne soyez pas dÉÇus de ce que Ces artistes proposeNT sur scène, car les critiques qui vont arrivER au mois de juin, je crains le pire, elle a pas fait telle titre, pas telle chose, moi j'aurai bien vu telle tableau, telle entrée sur scène, telle finale, donc vous vous faites du mal pour rien. attendez de voir ce qu'elle propose et un point c'est tout.

 

Résultat de recherche d'images pour "tragic gif"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, yentle a dit :

Si vous voulez spéculer sur les futurs tournées c'est votre droit, après ne soyez pas dessus de ce que ses artistes proposes sur scène, car les critiques qui vont arrivées au mois de Juin, je crains le pire, elle a pas fait telle titre, pas telle chose, moi j'aurai bien vu telle tableau, telle entrée sur scène, telle finale, donc vous vous faites du mal pour rien. attendez de voir ce qu'elle propose et un point c'est tout. Quand à Lara, j'était fan, jusqu'à l'album " Le secret " après j'ai laissé tomber pour X raison, car ce qu'elle propose ne m’intéresse plus surtout musicalement, quand à Madonna, je suis fan depuis le début, mais j'ai l’œil très critique sur ce qu'elle propose que soit en studio ou sur scène.

 

Tu es donc conscient que Madonna c’est devenu très mauvais depuis au moins 10 ans ? Des ventes d’albums divisées par 10 (voir des échecs commerciaux)

Qu’elle essaie de se sauver avec des featuring ratés ? Que sa voix n’est plus la même ? Qu’elle est dans une course au jeunisme vulgaire ?

Que sa dernière tournée était mauvaise comparée aux précédentes ? Que son succès international est plutôt sur la fin ?

*troll activé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...