Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a une heure, Stéphane 24 a dit :

j'avais oublié 2012....oh my god ;)

 

ça aurait été drôle cette avec le système de cette année. La France 13e du jury avec 85 points, et là....

"France... I'm sorry, 0 points". 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stephane a dit :

 

J'adore Anggun, elle a une classe fantastique mais alors la chanson MarioKart non quoi...

J'aimais bien ce titre moi.. J'y ai cru un petit moment.. Et puis j'ai entendu la perf en live et la.. J'ai perdu espoir.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

J'ai jamais aimé la chanson de Anguun. Perso on a trop misé sur le personnage et on a délaissé la chanson.

Pas d'accord... Chanson rythmée qui restait en tête, thème universel, 

Belle et Bonne chanteuse (enfin je croyais lol) elle qui avait l'habitude de la scène a pourtant tout gâché a cause du trac.... 

 

Lien vers le commentaire

Je re-regardais la vidéo de sa prestation en finale cette après-midi vu que je vous ai vu en reparler et cela ne m'avait jamais choqué (vive l'objectivitay avec moi, en même temps, dès que l'on parle de la France :lol: ) mais les plans caméras étaient juste désastreux, c'est terrible. Déjà, les plans larges toutes les 5 secondes, les plans fixes qui durent 10 secondes. J'ai regardé et je crois qu'il a fallu attendre 1m15s pour voir un plan très proche du visage d'Anggun (1m5s en enlevant l'intro), c'est juste dingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson d'Anggun est ignoble et indigne de son talent.

La prod est complètement ringarde et le franglais est une catastrophe.

Elle chantait archi faux et la mise en scène oscillait entre le beauf et l'amateurisme...

 

Une des pires prestation de la France.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

L'Uuden Musiikin Kilpailu 2020 (sélection nationale finlandaise) ne sera pas basé sur une sélection en interne, comme pour Saara Aalto et Darude !

Ils reviennent à un système classique avec plusieurs artistes... THANK GOD !

 

Bon après, au vu des résultats ces dernières années, je doute que des grands noms soient intéressés, mais c'est déjà une excellente nouvelle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...