Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Silvàn Areg qui vient de passer sur NRJ il y a genre 30 secondes, je suis juste mort. :lol: En plus j'étais en train de regarder les diffusions radios de Mahmood sur la même radio sur le site internet (déjà 2 diffusions pour lui aujourd'hui, d'ailleurs, #king).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'Espagne fait son retour au JESC pour l'édition 2019. On se souvient tous de l'iconique "Antes Muerta Que Sencilla" de Maria Isabel :

 

 

Je l'écoutais il y a genre 15 ans sans même connaître le jesc puis j'ai découvert il y a 2 ou 3 ans en la recherchant qu'elle avait gagné. :lol: S'ils espèrent faire une Angélina bis, qu'ils n'y pensent même pas, la victoire cette année, elle sera pour nous. D'ailleurs, j'y repensais hier mais la vraie gagnante (#rassurage :lol: ) de l'édition 2018, c'est Angélina hein.

 

Pour rappel :

- Angélina est arrivée 6ème des votes des jurys avec 86pts contre seulement 79pts pour la Pologne (7ème au classement).

- Angélina a eu 117pts au télévote contre 136pts pour la Pologne.

- Au final, la Pologne l'emporte de 12pts sur la France.

- La France qui a accordé ses 12pts à la Pologne qui, elle, ne lui a pas accordé un seul petit point.

- Tout en prenant en compte le fait que la candidate polonaise est super populaire dans son pays (= gros score au télévote assuré, 150k votes sur internet contre 129k votes pour Angélina).

Bref, en un mot : #robbed.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/06/2019 à 22:39, CocoM a dit :

L'Espagne fait son retour au JESC pour l'édition 2019. On se souvient tous de l'iconique "Antes Muerta Que Sencilla" de Maria Isabel :

 

 

Je l'écoutais il y a genre 15 ans sans même connaître le jesc puis j'ai découvert il y a 2 ou 3 ans en la recherchant qu'elle avait gagné. :lol: S'ils espèrent faire une Angélina bis, qu'ils n'y pensent même pas, la victoire cette année, elle sera pour nous. D'ailleurs, j'y repensais hier mais la vraie gagnante (#rassurage :lol: ) de l'édition 2018, c'est Angélina hein.

 

Pour rappel :

- Angélina est arrivée 6ème des votes des jurys avec 86pts contre seulement 79pts pour la Pologne (7ème au classement).

- Angélina a eu 117pts au télévote contre 136pts pour la Pologne.

- Au final, la Pologne l'emporte de 12pts sur la France.

- La France qui a accordé ses 12pts à la Pologne qui, elle, ne lui a pas accordé un seul petit point.

- Tout en prenant en compte le fait que la candidate polonaise est super populaire dans son pays (= gros score au télévote assuré, 150k votes sur internet contre 129k votes pour Angélina).

Bref, en un mot : #robbed.

Elle avait gagné cette année là????

J'avais adoré sa chanson et je l'écoutais en boucle à l'époque! 

Quelle prestance et quelle carrure à son si jeune âge! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, energy a dit :

Elle avait gagné cette année là????

J'avais adoré sa chanson et je l'écoutais en boucle à l'époque! 

Quelle prestance et quelle carrure à son si jeune âge! 

Oui, elle avait gagnée. Si je ne me trompe pas, L'Espagne était vraiment un poids lourd du JESC (j'ai lu hier ou avant-hier qu'ils n'étaient jamais sorti du top 4), à voir si ce sera toujours le cas, ce serait toujours un réconfort en attendant le prochain bottom 5 dans la version adulte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'aient toujours pas lancé l'ouverture des candidatures pour l'édition 2020. Les 2 dernières années avec DE, c'était lancé le 21 juin. En 2016 par contre, c'était le silence total jusqu'en septembre, je crois. Je pense que la sélection interne se confirme de plus en plus sinon je ne vois pas pourquoi une confirmation d'inscription pour les artistes serait lancée avec plus de 2 semaines de retard sur les deux années précédentes car ils perdent de nombreuses potentielles chansons. Faites que la sélection interne se confirme. Je veux que l'on soit Chypre 2018, ou Chypre/Suisse/Malte 2019, il nous fait le bop que l'on a jamais écouté !

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anth0 a dit :

Amsterdam a retiré sa candidature pour accueillir l'Eurovision 2020. Apparemment, Maastricht serait bien partie pour devenir la ville hôte.

 

J'ai cherché mais c'est moi où il n'y a aucune grande salle là-bas? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...