Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Personnellement je pense que le groupe Hyphen Hyphen a une qualité qui pourrait être intéressante pour l'Eurovision après bien sûr ils ne le feront jamais mais ça aurait pu être très intéressant à voir :)

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2019 à 15:40, missea a dit :

 

Les russes aiment bien les chansons françaises. Il parait qu'ils sont très fans de Joe Dassin et Mireille Mathieu (rigolez pas, c'est pas une blague) 

 

Et ben voilà on envoie Mireille Mathieu alors !

 

Il y a 4 heures, Hpm a dit :

Personnellement je pense que le groupe Hyphen Hyphen a une qualité qui pourrait être intéressante pour l'Eurovision après bien sûr ils ne le feront jamais mais ça aurait pu être très intéressant à voir :)

 

 

Ah si pour l'eurovision ça le ferais grave, en live elle déchire

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TheShow a dit :

 

Et ben voilà on envoie Mireille Mathieu alors !

 

 

Ah si pour l'eurovision ça le ferais grave, en live elle déchire

 

 

Ça pourrait faire son petit effet ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2019 à 09:08, Goumi a dit :

Patricia Kaas avec une chanson nul

 

Pardon ?  (et on va faire abstraction des 10 fautes d'orthographe en une phrase :lol:)

C'est juste une des meilleures chansons que l'on n'ait jamais envoyé, et une des meilleures performances française à l'Eurovision.

Ce charisme, cette présence, cette classe.   Elle a soit dit en passant reçu l'award de la meilleur performance artistique. CQFD

 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Medúlla. a dit :

 

L'effet raté du second couplet l'a vraiment desservi pour la finale, je pense. Le rendu était tellement moche. Sur cette vidéo, on comprend directement que c'est un effet avec le "replay" et c'est en rythme, c'est bien réalisé alors que le jour-j, ça ressemblait plus à un bug de l'équipe technique, et c'est seulement peut-être 2 ou 3 secondes après que tu comprenais que c'était un effet avec le "replay".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...