Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Shy'm je suis septique..  les étrangers n'ont pas forcement les même opinions que les français... il faut rappeler que peux d'artistes français ont vendu à l'étranger (en chantant en Français !) .. Patricia Kaas avec une chanson nul à reussi à avoir 10 points de la Russie parce qu'elle était juste connu là-bas. Malheureusement les autres n'ont jamais voulu y participer.. dommage... 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Stéphane 24 a dit :

à lépoque c'est ce titre qui l'aurait fallu à l'eurovision en plus il fait pile 3.08 donc nikel on aurait peuetre pas gagné mais surement top10 voir top 5 ou pas.... lol

 

 

Version studio oui mais en live on aurait pas fait top15...  je me souviens son live aux NRJ awards c'était un peu la cata et puis ses ouin tchoin you wouh insupportables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Quentinpan a dit :

 

Version studio oui mais en live on aurait pas fait top15...  je me souviens son live aux NRJ awards c'était un peu la cata et puis ses ouin tchoin you wouh insupportables.

disons quelle aurait peutetre fait un effort pour le live de l'eurovision lol :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Goumi a dit :

Shy'm je suis septique..  les étrangers n'ont pas forcement les même opinions que les français... il faut rappeler que peux d'artistes français ont vendu à l'étranger (en chantant en Français !) .. Patricia Kaas avec une chanson nul à reussi à avoir 10 points de la Russie parce qu'elle était juste connu là-bas. Malheureusement les autres n'ont jamais voulu y participer.. dommage... 

oui mais on s'en fiche un peu quelle soit pas connu à l'etranger car aucun gagnant n'est connu dans d'autre pays avant l'eurovision, je parlais de ce titre de shym pour le style dansant, melodie entrainante etc.... ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Stéphane 24 a dit :

à lépoque c'est ce titre qui l'aurait fallu à l'eurovision en plus il fait pile 3.08 donc nikel on aurait peuetre pas gagné mais surement top10 voir top 5 ou pas.... lol

 

J'y crois pas trop personnellement, depuis quelques années il y a un tendance chez les gagnants de l'Eurovision en général il faut savoir bien chanter quand je dis bien chanter c'est pas juste chanter juste et puis voilà ils aiment bien ceux qui poussent un peu la voix. La shy'm elle chante seulement juste donc bof bof ça aurait pas emballer grand monde je pense ? 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Hpm a dit :

J'y crois pas trop personnellement, depuis quelques années il y a un tendance chez les gagnants de l'Eurovision en général il faut savoir bien chanter quand je dis bien chanter c'est pas juste chanter juste et puis voilà ils aiment bien ceux qui poussent un peu la voix. La shy'm elle chante seulement juste donc bof bof ça aurait pas emballer grand monde je pense ? 

amir avec une chanson rythmé et dansante aux memes sonorités que cette chanson, il s'est bien classé donc avec cette chanson on aurait pu faire un top 10 facile à mon avis car encore une fois je ne parles pas de shym et de sa voix  mais de cette chanson et de son rythme

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Goumi a dit :

Shy'm je suis septique..  les étrangers n'ont pas forcement les même opinions que les français... il faut rappeler que peux d'artistes français ont vendu à l'étranger (en chantant en Français !) .. Patricia Kaas avec une chanson nul à reussi à avoir 10 points de la Russie parce qu'elle était juste connu là-bas. Malheureusement les autres n'ont jamais voulu y participer.. dommage... 

 

Les russes aiment bien les chansons françaises. Il parait qu'ils sont très fans de Joe Dassin et Mireille Mathieu (rigolez pas, c'est pas une blague) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute manière vu le rejet des 2 derniers albums de Shy'm elle a plus grand chose à perdre à participer à Destination Eurovision. Si ils s'y prennent bien ils peuvent même faire une "spéciale" avec d'autres anciens participants/vainqueurs de DALS qui floppent comme Pokora, Amel Bent, Alizée, Tal, Louisy Joseph, Sofia Essaidi :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Elio22 a dit :

Sinon accessoirement, j'ai recalculé les pronostics les plus précis : Finalement, Alphabet Boy a 106, et Red Lipstick et Nono Lo sont à égalité avec 104 points, désolé RL ! 

Et moi finalement j'avais trouvé l'emplacement correct de Michela et de Bilal !

 

Je ne veux rien savoir, adresse toi à mon avocat mais je garde le trophée.

 

4gJB9un.gif

 

  • Haha 16
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Disappear a dit :

De toute manière vu le rejet des 2 derniers albums de Shy'm elle a plus grand chose à perdre à participer à Destination Eurovision. Si ils s'y prennent bien ils peuvent même faire une "spéciale" avec d'autres anciens participants/vainqueurs de DALS qui floppent comme Pokora, Amel Bent, Alizée, Tal, Louisy Joseph, Sofia Essaidi :ninja: 

On va allez loin avec eux ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Disappear a dit :

De toute manière vu le rejet des 2 derniers albums de Shy'm elle a plus grand chose à perdre à participer à Destination Eurovision. Si ils s'y prennent bien ils peuvent même faire une "spéciale" avec d'autres anciens participants/vainqueurs de DALS qui floppent comme Pokora, Amel Bent, Alizée, Tal, Louisy Joseph, Sofia Essaidi :ninja: 

Pokora, floppé ? Son dernier album (ou single, je ne sais plus) marche plutôt bien, je crois, non ? Par contre, Tal avec "le temps qu'il faut" aurait cartonné, j'en serai toujours persuadé. Cette chanson sonne tellement "Eurovision", en plus. Entre le titre plutôt original mais moderne, le franco-anglais, la chanson dans son ensemble qui serait taillée pour le live.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CocoM a dit :

Pokora, floppé ? Son dernier album (ou single, je ne sais plus) marche plutôt bien, je crois, non ? Par contre, Tal avec "le temps qu'il faut" aurait cartonné, j'en serai toujours persuadé. Cette chanson sonne tellement "Eurovision", en plus. Entre le titre plutôt original mais moderne, le franco-anglais, la chanson dans son ensemble qui serait taillée pour le live.

Aucune idée, la dernière fois que j'ai fait attention à lui il trouvait du succès seulement avec ses reprises :') 
 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 28/05/2019 à 18:08, Stéphane 24 a dit :

à lépoque c'est ce titre qui l'aurait fallu à l'eurovision en plus il fait pile 3.08 donc nikel on aurait peuetre pas gagné mais surement top10 voir top 5 ou pas.... lol

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense qu'il aurait plu à quasiment tous les pays européens. La même attitude et la même choré ca aurait été pas mal pour bien se classer.

On aurait fait un peu comme la Bulgarie en 2016.

❤❤

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...