Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Quentinpan a dit :

J'en avais parlé mais j'écoute en boucle l'album de 2016 d'Alekseev (qui avait représenté la Biélorussie l'année dernière) et qui s'était ramassé en demi avec le revamp et la mise en scène un peu pourrie, alors que la chanson méritait un top 5, pauvre chou :(

 

 

Son album est rempli de tubes :throb:

Aka ma chanson préférée de cette année là jusqu'au moment où ils ont retravaillé, baclé, massacré, ridiculisé, tué, condamné, s'être tiré une balle dans le pied... avec la nouvelle version qui a clairement changé la donne et la fait passer de potentiel gagnant à une chanson et performance ringarde à mort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, je veux une sélection interne, plizzz. Même juste pour 2020 et après on revient sur DE mais je veux tellement voir ce que Steven nous dégoterait en sélection interne. Je suis persuadé qu'il pourrait nous sortir un top 5 au moins en sachant qu'il a désormais toutes les cartes en main pour une bonne mise en scène. Mais pas une révélation mi-mars, mi-fin février comme Alma ou la révélation précipitée d'Amir, ce serait cool.

Lien vers le commentaire

Vu ce qu'il y avait cette annee a DE excusez moi mais BILAL etait la seule chose a faire... On avait deja raté Lisandro l'année dernière donc bon.... Vocalement les candidats etaient pas terribles.... J'écoute toujours en boucle comme une grande d'AYSAT mais en live c'était quand même un massacre.... Gabriella avait le potentiel mais ca sonnait trop ryback donc deja vu. Tout comme bilal qui selon moi etait trop proche de la victoire de conchita.... En revanche il a plus que bien vendu cette edition. J'ai ete ravi qu'on envoie quelqu'un dont c'était le rêve d'y participer. C'est ce qui nous manque habituellement : la sincérité du candidat à participer a l'EUROVISION. 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Sinon accessoirement, j'ai recalculé les pronostics les plus précis : Finalement, Alphabet Boy a 106, et Red Lipstick et Nono Lo sont à égalité avec 104 points, désolé RL ! 

Et moi finalement j'avais trouvé l'emplacement correct de Michela et de Bilal !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...