Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nickel Chrome a dit :

Tal et Are We Awake avec une production un peu plus explosive, en mode popute avec quelques danseurs sur scène ça aurait pu faire une Eleni Foureira, j'en suis persuadé

Mais yess (j'allais poster sa performance que je viens de voir lors de la fête de la musique mais même si c'est exactement le même rendu qu'en studio sur le plan vocal, la choré ne fait pas rêver donc je m'abstiens, lol).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Solstice a dit :

 

Pardon ?  (et on va faire abstraction des 10 fautes d'orthographe en une phrase :lol:)

C'est juste une des meilleures chansons que l'on n'ait jamais envoyé, et une des meilleures performances française à l'Eurovision.

Ce charisme, cette présence, cette classe.   Elle a soit dit en passant reçu l'award de la meilleur performance artistique. CQFD

 

 

 

Sa prestation était juste somptueuse. J'en ai encore le grand frisson ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La France est quand même le pays des chansons bien chiantes, soporifiques ou dépressives à l'Eurovision...

Envoyez du vivant (comme Amir avec un meilleur staging, ou Jessy Matador qui a eu un beau staging malgré la chanson aux 3 mots)

 

ALLEZ OLA OLE ALLEZ OLA OLE ALLLLLEEEEZ OOOOLAAA ALLEZ OLA OLE ALLEZ OLA OLE ....

J'espère qu'ils ont eu le prix des meilleures paroles au moins :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à la chanson de Patricia Kaas...ben chacun ses goûts pour moi c'était ultra mauvais !! D'ailleurs le public européen à pensé la même chose vu son score au télévote !! Je pense que c'est du gâchi avec une chanteuse française connu en Russie elle chante de la daube... bref on va pas refaire le passé ! Mais c'est pour dire que la renommée de l'artiste ne suffit pas si la chanson ne plaît pas à l'Europe !!! 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Patoche, l'un des seuls points positifs de l'ère Bruno Berberès, avec Sandrine François. :lol:  

 

M'enfin bon, le jour où la chanson française marchera au niveau des votes, je pense très probablement que ça ne sera pas en utilisant les vieilles recettes qui ont marché les années précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Prestation de Patoche reste pour moi la meilleur proposition de la France avec Amina en 1991 ❤️ .

 

Après on a beaucoup de talent en France, j'aurais adoré que Eugénie nous représente avec cette chanson:

 

Je l'imaginai arrivé sur scène a bord de la Bmw, avec des plans rapprocher etc

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2019 à 13:15, Anth0 a dit :

Bah j'adore Hyphen Hyphen mais j'ai peur que ça suive pas trop en live. Moi j'aimerais bien Eugénie ou Léa Paci

 

 

 

 

Léa Paci a le charisme d'un radiateur en plein juillet.

 

Je préfère Eugenie, mais ça casse pas 3 pattes non plus.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Skypirate a dit :

Sa prestation était juste somptueuse. J'en ai encore le grand frisson ! 

Best daube ever a l'eurovision avec Lisa angel.... Sorry.... ? La lourdeur du truc quoi... Cette annee la ils ont clairement misés sur le nom patricia kaas que sur la chanson.... 

 

J'ai d'ailleurs jamais reussi a retenir l'air de cette chanson.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...