Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Dark Side a dit :

10 ans après.

 

 

 On comprend du coup pourquoi le revamp n'était pas sur l'album officiel, il rend pas super en version studio, à moins que ce soit à cause du mixage fait à la va vite

 

Sur le lien donné en description, on a le droit aussi à l'instrumental de cette version et la version 100 % anglais de la chanson (avec instru original) (Crown). 

 

Et pour Duncan, vu la promo très faible des gagnants de l'Eurovision chez nous d'habitude, on va pas s'en plaindre lol. 

Lien vers le commentaire

Enfin, pour le revamp de Bilal.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi NRJ ne diffuse pas Duncan, c'est le genre de titre qui sonne comme un tube international et qui a tout pour être le plus gros tube international de l'année mais bon, c'est dommage. Mais je me dis que rien n'est perdu, peut-être qu'ils lui feront de la promo quand il sera en France. C'est mieux que rien pour le NRJ Tour, effectivement, mais quand même.

Lien vers le commentaire

Sinon, petit truc qui n'a rien à voir (sans être hors-sujet) mais quid devrait faire très plaisir à beaucoup : déjà deux diffusions pour "Soldi" de Mahmood depuis son entrée sur la playlist NRJ. Il est très rare que NRJ diffuse des titres en italiens, d'ailleurs. De mémoire, il faut remonter à "Roma - Bangkok" de Baby K, il y a déjà 4 années de cela.

1561047059-screenshot-20190620-180639.pn

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Une petite théorie de ma part sur la revamp non disponible.

Ils attendent peut-être le disque d'or de "Roi" avant de balancer la nouvelle version sur les plateformes, juste pour éviter de diviser le nombre d'écoute du titre ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Shewstar a dit :

Duncan sera présent à un NRJ Music Tour en Corse le 29 Juin, alors qu’il n’est pas diffusé en radio. Mais bon quand tu vois qu’il y a aussi Nehuda de prévu ?

 

A54459A9-18CF-4D0F-9F73-E1872FEF6C7F.jpeg.be13724e8c9dcf4a6782d22e7fa772ad.jpeg

 

Oh ptin Silvan Areg :air~1::air~1::air~1:

 

Leon la chanteuse Suédoise y sera :mellow: 

Lien vers le commentaire

En parlant de Mahmood, il sera en Alsace (a côté de Strasbourg) ce soir pour la Fête de la Musique 

 

917D5679-E9D3-4C3C-B9C0-63D56C6FBE50.thumb.jpeg.3e84707769f150686048ede4469e1735.jpeg

 

PS : Je l’avais dit que la version studio du revamp n’était vraiment pas « radiophonique » et d’après la personne qui me l’avait fait écouter il y a quelques semaines, aucune sortie sur les plateformes de prévues pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...