Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Elio22 a dit :

Apparamment, là bas aussi tu te fais bien basher quand tu fais un mauvais classement.... Ça aide sûrement pas a trouver des gros noms.

 

En même temps après Hanna Pakarinen en 2007 ils ont plus ou moins envoyé que des chansons au mieux médiocre, à deux exceptions près, Softengine en 2011 qui était à deux doigts du top 10, et le magnifique Blackbird qui a complètement été volé.

Je pense aussi qu'il y a un certain je m'en foutisme de leur part... ils ont essayé de rectifier le tir en 2018 avec Saara, qui sur le papier avait toutes ses chances, notamment grâce à son parcours à X Factor UK, mais ils ont complètement saboté ses chances en lui faisant chanter un uptempo, ses perfs à sensations étaient ses ballades, et là elle aurait pu envoyer... mais bon entre la chanson non adéquate et le live oscillant entre le kitsch, le too much, et la fausseté...   En 2019 ils ont tenté un autre gros nom, mais avec 20 ans de retard :')

 

 

file

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dimentica a dit :

 

Je suis clairement tenté mais bon... faut avouer qu'on connaît qu'une chanson du garçon pour l'instant ?

Deux. Il y aussi "Wake up, love" qui était pressenti pour être sa chanson, justement. Je ne pense pas que le résultat aurait été différent de "Arcade", de toutes façons.

 

Cette chanson doit impérativement être le prochain single, et je veux l'album right now !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mlle leslie a dit :

j'ai toujours penser que indila ferait une excellente candidate pour l'Eurovision.ou kendji, ou sinon proposé un style dans leur genre.

 

 

c'est vrai qu'un kendji qui bouge bien avec les guitares gitanes pourrait etre une bonne idée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...