Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rjps38 a dit :

Dsl du hors sujet, mais en entendant ça a la radio je pense que sa aurait fait une bonne musique pour l'eurovision !

 

 

 

j adore ! par contre pour l'eurovision non ! merci pour la découverte

Lien vers le commentaire

Je sais qu'elle voudrait même plus le faire mais j'adorerais que Florina nous représente à l'Eurovision. Son dernier titre est génial et surement bien plus adapté pour elle que ne l'était In The Shadow. Elle pourrait apporter quelque chose de nouveau à l'Eurovision

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve ou l'Italie finissait première avec 133 points à égalité avec la Serbie, mais c'est la Serbie qui a gagné parce qu'elle avait plus de 12 points.. Puis les Pays-Bas ont fini 8ème et la France 14ème. En conclusion personne était content et je me disais wtf c'est quoi ce gagnant là ??? J'étais content quand je me suis réveillé

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'en avais parlé mais j'écoute en boucle l'album de 2016 d'Alekseev (qui avait représenté la Biélorussie l'année dernière) et qui s'était ramassé en demi avec le revamp et la mise en scène un peu pourrie, alors que la chanson méritait un top 5, pauvre chou :(

 

 

Son album est rempli de tubes :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans mon entourage les gens sont vraiment déçu de la #16e place de Bilal. (Je leur avait vendu un Top 5 :ninja:

 

La phrase qui revient tout le temps :

"Ah merde, même avec lui on fait un mauvais score... On y arrivera jamais"

 

France 2 a intérêt à frapper très fort pour son Destination Eurovision 2020.

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Placid a dit :

Dans mon entourage les gens sont vraiment déçu de la #16e place de Bilal. (Je leur avait vendu un Top 5 :ninja:

 

La phrase qui revient tout le temps :

"Ah merde, même avec lui on fait un mauvais score... On y arrivera jamais"

 

France 2 a intérêt à frapper très fort pour son Destination Eurovision 2020.

c'est marrant mais dans mon entourage c'est le contraire genre "bein c'etait prévu bilal etait trop dans le cliché et niveau voix cetait bof en finale" comme quoi on a pas le meme entourage lol mais où on est tous d'accord il va falloir frapper très fort pour 2020 ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...