Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Merciii Zazisaaa d'avoir noué des liens avec ce cher Julien haha !

 

 

Julien Creuzard a donc annoncé qu'il y aurait une ou plusieurs autres surprises avant le clip ?

 

Ouf, je commençais à m'impatienter ?

 

 

Screenshot_20180709-235124.png

 

Édit : Ah bah on est deux heheh. Je rajoute ta story ^^

Lien vers le commentaire

cherchez pas la surprise sera la mise en vente de la tournée... Elle va comme précédemment mettre la mise en vente de l'album en même temps que la tournée pour que les fans achètent les places sans même avoir entendu autre chose que Speed.

 

Cela va permettre de vendre déjà des places aux fans, mais aussi à certains qui aiment Speed. Et si après ils aiment pas l'album... Trop tard les billets seront vendus.

 

 

Lien vers le commentaire

Une bonne majorité d'artistes mettent à disposition du public la billetterie de leur tournée avant la sortie de l'album, déjà parce que ça permet la promotion des places dans d'éventuelles dates de promotion qui auraient lieu quelques jours avant la publication du disque et c'est d'autant plus intéressant lorsqu'un single fonctionne convenablement. Après c'est un risque pour les non fans qui aiment peut-être juste le nouveau single. Mais c'est à eux de juger s'ils veulent prendre ou non ce risque d'acheter des places. Et puis Zazie interprète toujours ses tubes, ça peut rassurer le grand public qui aurait décroché ces dernières années. 

 

Lien vers le commentaire

Je vais ptêt la voir pour la première fois en concert alors !? 

 

Je trouve ça un peu vache de vendre si tôt avant l'album, d'un autre côté cest parfaitement normal et compréhensible ! 

 

Par contre elle a intérêt à faire La La La, Perchée, Toc Toc Toc et Si J'étais Moi haha. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hello a dit :

En tout cas la photo indiquant la précommande m'intrigue pas mal ?

 

Ce serait un drôle de choix de photo juste pour illustrer la pré-commande, donc perso je pense plutôt à un lien avec la pochette d'album... Ou peut-être le clip ? 

 

 

Lien vers le commentaire

En tout cas le titre passe très souvent à ma radio locale (Delta Fm) ! J'ai même entendu une fois au soir la voix de Zazie pour annoncer le passage de son single !

 

8)

 

Il y a 6 heures, MaxuPichu a dit :

Je vais ptêt la voir pour la première fois en concert alors !? 

 

Je trouve ça un peu vache de vendre si tôt avant l'album, d'un autre côté cest parfaitement normal et compréhensible ! 

 

Par contre elle a intérêt à faire La La La, Perchée, Toc Toc Toc et Si J'étais Moi haha. 

 

Hormis les deux dernières, je ne pense pas qu'elle chanterait les deux premières !

 

:rolleyes: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Zen62 a dit :

En tout cas le titre passe très souvent à ma radio locale (Delta Fm) ! J'ai même entendu une fois au soir la voix de Zazie pour annoncer le passage de son single !

 

8)

 

 

Hormis les deux dernières, je ne pense pas qu'elle chanterait les deux premières !

 

:rolleyes: 

 

 

Cool elle a l'air confiante ! J'espère que ducoup l'album sera très bon, parce qu'on peut craindre que cette promotion soit pour compenser un album minable ?

 

Hé figure toi que La La La est un chef-d'oeuvre, et Zazie l'a chanté en concert en 2011 ?

 

Et franchement entre Discold et Perchée je sais lequel je préfère...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...