Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a une heure, Automne a dit :

Elle compte le sortir un jour son clip?

Les tournages se sont terminés mercredi dernier, ils s'y sont pris tard mais maintenant il faut faire le montage. 

 

Zazie a tout de même révélé que son frère (à qui elle doit la mélodie de "J'envoie valser", "Mademoiselle", "Chanson d'ami", "Adieu Tristesse"...)  lui avait composé une musique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Félix Wilson a dit :

Les tournages se sont terminés mercredi dernier, ils s'y sont pris tard mais maintenant il faut faire le montage. 

 

Zazie a tout de même révélé que son frère (à qui elle doit la mélodie de "J'envoie valser", "Mademoiselle", "Chanson d'ami", "Adieu Tristesse"...)  lui avait composé une musique. 

 

C'est vrai que c'est uniquement de bonnes chansons équilibrées... Cool alors =D

 

Sinon, j'espère quand même qu'elle lancera un autre single avant l'album, je pense que ça aiderait pas mal à remplir le mois d'août, pour enchaîner avec la sortie à la rentrée ! 

Lien vers le commentaire

Plus d’un million de vues pour Speed sur YouTube et ça continue de grimper! 

Sur Itunes la chanson se stabilise très bien à la 20ème place. À titre de comparaison le titre de Farmer (qui est plus récent) est 27 ème.

On avait plus vu ce genre de chiffres depuis Totem! ?

Je suis tout excité pour la sortie de l’album. ??  Speed est clairement un tube, la promo est béton et les visuels( de Séroussi) vont être canons je le sens... tout ça annonce que du très bon! 

Lien vers le commentaire

C'est sur que niveau promo... 

Entre Les Contraires sans clip et Discold, niveau lead single cz volait pas haut, et je vous laisse imaginer les contraires à la fête de la musique avec des danseurs nus, ou Discold en jingle M6 x) 

 

Vu la tactique promo, je pense que le clip va sortir dans quelques jours, et qu'il y aura un deuxième single avant la sortie de l'album... 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, MaxuPichu a dit :

C'est sur que niveau promo... 

Entre Les Contraires sans clip et Discold, niveau prix lead single cz volait pas haut, et je vous laisse imaginer les contraires à la fête de la musique avec des danseurs nus, ou Discold en jingle M6 x) 

 

Vu la tactique promo, je pense que le clip va sortir dans quelques jours, et qu'il y aura un deuxième single avant la sortie de l'album. 

 

Je ne pense pas qu'il y aura un second single avant la sortie de l'album….du moins je trouverai cela débile de la part de la maison de disque. Zazie tient un tube qui va s'installer dans la durée ! Nous sommes au début de l'été et l'album sort le 1er septembre….C'est déjà compliqué de faire un tube Français passé la cinquantaine alors je ne comprendrai pas l'intérêt de switcher sur un second singe alors que "Speed" est en train de la réhabiliter auprès d'un public plus jeune et de la réconcilier avec celui d'antan  (ce qui est mon cas)…..enfin d'antan, je n'ai que 39 ans ;-)

Lien vers le commentaire

L'album sort le 7 septembre mais oui je suis parfaitement d'accord avec toi Ando64, il n'y a aucun intérêt à lancer un nouveau single dans les conditions actuelles. "Speed" va poursuivre son petit chemin pendant toutes les vacances et devrait sans doute être boosté par le clip s'il est à la hauteur des attentes. 

Lien vers le commentaire

Ah bon, effectivement vous avez pas tort. 

 

Mais dans ce cas, Zazie va sûrement faire durer avant la sortie du clip, pour éviter le trou ? Ça explique peut-être l'attente. 

 

Parce que après cette tonne de promo qui a pris fin, j'imaginais mal deux mois sans rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, €cho'cO a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Speed est utilisé pour les jingles M6. Bon c'est genre deux secondes mais c'est déjà ça ! ^^

 

 

Comme le label appartient au groupe M6, je pense qu’ils font un peu de pub pour promouvoir le label !

 

:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...