Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 15 heures, MaxuPichu a dit :

Zazisaaa, toi, ici ?! O_o

 

Je pense pas que Julien Creuzard annonce un "extrait du clip" avant le clip quand même. 

 

J'avoue qu'une version off studio de Speed, ou un live acoustique me paraît très attirant ! 

 

Oui y’a des debuts a tout? 

une version live ce serait le pied!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zen62 a dit :

Quelle est le rapport entre son album précédent "Encore heureux" est celui-ci ?  

 

:rolleyes:

 

En tout cas, j’espère quelle ne va pas encore dévoiler tout l'album avant la sortie de celui-ci !

 

:(

 

Le Paris de...... Zazie

 

:)

 

 

Non mais il disait encore heureux dans sa phrase, après ptêt qu'il y avait un sens caché hein...

 

il y a 43 minutes, Hello a dit :

Je pense qu'ils vont balancer la précommande web de l'album avec un autre titre dévoilé. 

 

Ça métonnerait qu'ils dévoilent un autre titre sans le mettre en single, et ça m'étonnerait qu'ils fassent un deuxième single alors que Speed est encore en compétition dans les classements, et alors qu'il reste encore à exploiter son clip !

 

Enfin évidemment ce serait génial ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zazisaaa a dit :

Un live ça serait vraiment le top..

 

Ouaip perso j'attends vivement une live session ou un "OFF Studio", parce que Zazie chante clairement mieux Speed en live que sur la version studio (elle s'est mise à chanter de mieux en mieux et je trouve ça terrible que ce soit si différent entre live et studio... quel dommage !) !

 

Après un gros live YouTube à la "Je ne Sais pas", ça fera peut-être doublon avec le clip, même s'ils l'ont fait pour 20 ans.

il y a 26 minutes, Zen62 a dit :

Après réflexions, je pense plutôt au dévoilement de la pochette et du titre de l'album + la précommande de l'album et je parie que sur la précommande iTunes, il y aura un titre de dévoilés ("Speed" en version longue") !

 

:)

 

Aha si tu as finalement raison, g g =D

 

j'avais oublié que Speed aurait une version longue

Lien vers le commentaire

Je me demande quelle gueule aurait le topic si chacun répondait systématiquement à chaque commentaire de chaque membr...oh wait. ?

 

Speed passe de mieux en mieux chez moi, j'avais encore du mal à accrocher (la réverbe dans la voix et le final un peu kitsch à partir de 2'30) mais bon petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Je suis intrigué par la couleur de l'album après deux ères plutôt sombres, j'ai l'impression qu'elle a repris un parti prix façon Totem comme cela a déjà été souligné, des sonorités brut et plutôt pop et des textes plus "universels". J'ai hâte de voir le clip, en espérant qu'il ne plombe pas la chanson, y a tellement à faire visuellement pour amplifier toute la progression du titre.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Cette fois c'est annoncé, le dixième album de Zazie sera disponible en pré-commande à partir du vendredi 13 juin 2018.

 

Source : @zazie.online Instagram 

36605810_267484127335170_4863737488453140480_n.jpg

 

"zazie.online :Le nouvel album de #Zazie sera disponible en #précommande ce vendredi 13 juillet !
 Sortie album le 7 septembre.
- Team Zazie"

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon c'est pas si excitant que ça =/

 

Enfin bon j'avoue que "Tic tac", l'inédit de Encore Heureux, est presque mon titre préféré de l'album, alors peut-être que cette édition précommande réservera de belles surprises !!!

 

Maintenant, le clip ! Il ne devrait pas tarder, vu qu'à priori, AUCUN autre évènement n'est prévu avant sa sortie !

 

(Ils ont pas intérêt à sortir un clip à la Pise ou Adam et Yves ?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...