Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a 32 minutes, buen158 a dit :

 

« Veilleurs Amis »???! Oh merde, mais qu’elle arrête!! ??

Mais ? enfin quelqu'un qui est d'accord x) 

 

Chez Zazie, y a les jeux de mots e Homme Sweet Homme, Au Diable nos Adieux... 

 

Et puis y a Oui-Filles, Discold, Essenciel et Veilleurs Amis xD

 

 

Eeenfin, je trouve que ça fait son charme ^^ même si sur une pochette d'album c'est pas fifou... 

Lien vers le commentaire

Pochette réussie comme toujours.  Moins fan du jeu de mot sur le titre mais c'est un peu sa marque de fabrique. La liste des titres donne envie. 

Un petit clip et un petit single promo pour nous faire patienter cet été serait parfait.

On sait si il y a des remix de prévu pour Speed ? Ce serait intéressant avec un titre comme celui-ci.

 

Lien vers le commentaire

les titres me plaisent, et puis les jeux de mots... Beh si tu aimes Zazie il faut les accepter? Moi ça me gène pas au contraire.  J’ai hate d´ecouter « l’essenciel », « on s’aime fort », « ma story » ...  et puis « Veilleurs Amis » m’intrigue.

J’ai adoré Encore Heureux , avec des pepites comme « encore heureux » ou « adieu tristesse », qui dans la longévité raconte comme une histoire. J’ai trouvé ça sublime. 

Mais j’espere que celui-ci sera different, plus solaire bien qu’elle dise que Encore Heureux est solaire. J’aimerai un album qui nous fait danser, nous transporte, un peu a l´image de Speed quoi. 

Mais je suis très enthousiate, c’est Zazie. Elle va nous faire une pepite!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bayek a dit :

Pochette réussie comme toujours.  Moins fan du jeu de mot sur le titre mais c'est un peu sa marque de fabrique. La liste des titres donne envie. 

Un petit clip et un petit single promo pour nous faire patienter cet été serait parfait.

On sait si il y a des remix de prévu pour Speed ? Ce serait intéressant avec un titre comme celui-ci.

 

 

Un deuxième single cet été ça me paraît improbable mais je serais vraiment trop heureux (surtout avant les ventes de places pour la tournée ce serait sympa) !

 

Speed aura une version longue, donc ça veut sûrement dire ajout de couplets ou d'instrumental, après remix je sais pas, mais sûrement oui =D

 

Je commence à apprécier de plus en plus la pochette qui est assez stylée, bien que le dénudé m'avait d'abord décontenancé ! En revanche le titre me laisse toujours de glace -_- enfin en même temps entre "le chantier" et "ma story" ç'aurait pu être pire x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste assez dubitatif par cette pochette ... je ne sais pas quoi en penser, d'un côté je la trouve Whaouaaaah parce qu'elle est canon dessus, c'est original mais d'un autre côté je trouve ça austère à l'opposé de Speed ...

Elle soigne toujours ses pochettes, même si je ne suis pas Fan de Za7ie .

 

Le nom de l'album , le jeu de mot c'est pas que j'aime pas mais j'attends dentendre les chansons.

Je préco demain dans tous les cas :) mais je ne veux rien entendre de plus que Speed d'ici le 07/09 ( j'avais tenu bon pour Encore heureux !!)

Lien vers le commentaire

http://www.zazieonline.com/soyez-les-premiers-a-precommander-lalbum-de-zazie/

 

Sur ce lien, le site officiel de Zazie invite les fans à remplir un formulaire afin "d'être les premiers à précommander l'album". On est aussi invité à s'inscrire à la newsletter. 

 

Un email sera sûrement envoyé pour débuter la précommande avec peut-être les précisions sur l'éventuelle présence d'un titre inédit ? 

 

 

_20180712_152228.JPG

Lien vers le commentaire

La pochette ne vaut pas celles de Rodéo et Totem qui étaient sublimes mais elle est plutôt sympa.

C'est un peu dommage qu'il n'y ait aucune cohérence avec la pochette de Speed, en revanche.

 

En parlant de Speed, je vous entendais parler d'une version longue. Elle restera donc dans les tiroirs ? ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...