Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Bon c'est pas qu'elle chante MAL, c'est une chanteuse professionnelle, mais ce serait borné de ne pas admettre qu'il y a quand même une sacrée différence entre version studio et version live, sachant que Zazie a chanté Speed de mieux en mieux au fil des prestations.

 

Après perso je trouve toujours la voix plus éraillée en studio qu'en live, depuis Cyclo (Je ne sais Pas) !

 

Et Zazie est souvent meilleure en live, ce qui est une caractéristique des grands chanteurs ?

 

C'est pour ça aussi que j'aimerais bien une live session ^^

 

Et la version longue je me demande si ce sera un peu comme Discold, ou des couplets en plus, comme Pise =D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

Mais c'est normal d'avoir une différence entre une version studio et une version live ??‍♂️ Autant faire du playback dans ce cas là si tu veux avoir la même version.

 

Bref j'ai jamais dit ça mais si tu veux.

 

Mais bon je trouve qu'elle envoie beaucoup plus en live, et quand j'écoute le live, ensuite je trouve le studio bien terne !

 

Et cela couplé au fait qu'elle a chanté quand même de mieux en mieux au fil des prestations, je me demande comment sera l'album, Zazie aura-t-elle la voix qu'elle a sur Speed studio, ou la voix qu'elle arrive à avoir en live ?!

Lien vers le commentaire

Bon alors...

Ce serait borné de ne pas reconnaître qu'il y a une sacrée différence entre la version live de Speed et la version studio ? MaxuPichu, je t'invite gentiment à te poser et réécouter vraiment la version studio puis le live de la fête de la musique à Nice. Ok, il y a une différence, même parfois dans l'intonation et c'est normal. Cela dit, le timbre de voix est le même ! Il n'y a pas plus et pas moins de clarté. 

 

Je ne suis pas d'accord à propos de ce qui a été dit sur Édith Fambuena. Il n'y avait peut-être pas de tubes sur Encore Heureux mais quand même, le travail y est. Les mélodies et les arrangements sont fouillés et bien travaillés. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Félix Wilson a dit :

Bon alors...

Ce serait borné de ne pas reconnaître qu'il y a une sacrée différence entre la version live de Speed et la version studio ? MaxuPichu, je t'invite gentiment à te poser et réécouter vraiment la version studio puis le live de la fête de la musique à Nice. Ok, il y a une différence, même parfois dans l'intonation et c'est normal. Cela dit, le timbre de voix est le même ! Il n'y a pas plus et pas moins de clarté. 

 

Je ne suis pas d'accord à propos de ce qui a été dit sur Édith Fambuena. Il n'y avait peut-être pas de tubes sur Encore Heureux mais quand même, le travail y est. Les mélodies et les arrangements sont fouillés et bien travaillés. 

 

 

Comme tu veux

 

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais ce que j'aime dans Encore heureux c'est bien l'instrumental et l'ambiance globale, la qualification de "tube" ou non d'un titre, ne dépend pas de la qualité de l'instrumental, et Encore Heureux, bien que pas très populaire, regorge de sonorités nouvelles et cool (qui d'ailleurs ne ressemblent pas beaucoup à Speed je trouve, comme quoi Fambuena sait se renouveler comme dit Zazie).

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai juste une annonce pour les impatients, un compte fan plutôt renommé (qui a... quelques sources) a avancé que le clip devrait arriver "vers août", donc vers début août, peut-être pour le milieu des vacances. 

 

A confirmer, c'est néanmoins un possible signe qu'on va peut-être devoir attendre encore deux ou trois semaines !

 

 

P-S : Le compte affirme ne pas être sûr à 100%, mais ça m'étonnerait qu'il se trompe de beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Limitless* a dit :

 

 
Superbe pochette ! C'est discret, mais j'ai bien l'impression qu'on peut lire la tracklist derrière son épaule :
01 L'essenciel
02 La source
03 Ma story
04 Patatras
05 Va chercher
06 Dire ce qu'on ???
07 Garde la pose
08 Le chantier
09 Nos âmes
10 On s'aime (fort?)
11 Speed
12 Veilleurs amis
13 Waterloo
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...