Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a une heure, Zen62 a dit :

Le single promotionnel pour les radios !

 

C'était juste pour signaler les musiciens sur ce single !

 

Ok merci ! 

 

J'adore Édith Fambuena, elle fait vraiment des trucs cool. 

 

Autant je trouve les danseurs de Speed sympa, autant le live avec Édith Fambuena a, je trouve, beaucoup de classe, elle est très impressionnante quand elle joue dans l'accélération ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Edith Fambuena est une super réalisatrice. J'aime ses prods depuis les Valentins.

Ses collaborations avec Daho sont mes préférées de sa discographie ( corps et âmes, Paris ailleurs sont , pour moi, ses meilleurs albums). Son travail avec Bashung et Brigitte Fontaine a réussi à sortir le meilleur de ces artistes.

Ca augure vraiment un très bon album pour Zazie. Le premier que j’acheterai depuis Totem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelques mois encore je ne croyais plus Zazie capable d'un tel renouvellement dans sa carrière musicale au point de donner à cette dernière un second souffle et la réconcilier avec une partie de son public qui n'adhérait plus à ses choix ces dernières années. Je pensais encore moins qu'un succès radiophonique à plus de 50 ans pouvait lui tomber dessus mais le fait est que je me suis trompée et j'en suis ravie pour elle, même si ce ne sont pour le moment encore que les prémices de son retour. Je sens comme d'autres que l'album à venir sera de qualité, en tout cas s'il est dans la même veine que Speed je serai là pour la soutenir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Édith Fambuena a eu des gros moments de bravoure mais honnêtement ce n'est plus toujours le cas, je la trouve dépassée. Son travail sur "Encore heureux" n'était pas bon et là encore, même si "Speed" est un bon morceau, il aurait pu être un excellent morceau avec une meilleur prod.

Lien vers le commentaire

Ah oui tu trouves que la prod de Speed n'est pas impeccable ? Qu'est ce qui manque d'après toi ? Pour ma part je la trouve justement parfaite sur ce titre, mon seul petit bémol est la voix de Zazie à certains moments mais la mélodie m'a tellement emportée que je m'y suis faite avec le temps

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

Ah oui tu trouves que la prod de Speed n'est pas impeccable ? Qu'est ce qui manque d'après toi ? Pour ma part je la trouve justement parfaite sur ce titre, mon seul petit bémol est la voix de Zazie à certains moments mais la mélodie m'a tellement emportée que je m'y suis faite avec le temps

 

Mais pourquoi chante t elle si mal en studio alors que ça defonce en live ??

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

Édith Fambuena a eu des gros moments de bravoure mais honnêtement ce n'est plus toujours le cas, je la trouve dépassée. Son travail sur "Encore heureux" n'était pas bon et là encore, même si "Speed" est un bon morceau, il aurait pu être un excellent morceau avec une meilleur prod.

 

Hmm je suis étonné, j'ai pas énormément aimé Encore Heureux, mais je trouve que du point de vue instrumental, tout était génial =O il me semble que le point fort de ces titres comme Discold, Encore Heureux, Pise, Perchée, c'était quand même l'ambiance instrumentale. Et c'est surtout Fambuena ça il me semble ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...