Thaïs Posted May 27, 2018 Nous avons grandi avec Zazie, depuis les débuts, quand tout était encore Zen et Sucré-Salé, quand D'jamba nous offrait un soleil entier, quand tu envoyais déjà au diable nos adieux, quand tu allais mettre un hôtel rue de la Paix avant de nous embarquer dans ton Rodéo. Il a souvent été question de cris, de doutes, mais aussi de folies partagées. Que serait la vie sans ce brin de légèreté ? Après nous avoir emmené dans ta cyclothymie, cette noirceur dans laquelle tu te livrais à nu, tu nous as embarqués pour lItalie, cap sur Pise, pour un voyage au coeur de la tour éponyme. Tu nous proposes aujourd'hui de faire battre nos coeurs, de réinjecter de la poésie. Pour être Speed, et revenir à l’Essenciel. Et au final, c'est toujours d'amour dont il sagit. Allez hop ? 11 Share this post Link to post
Ced@62 Posted May 27, 2018 dieu que cette chanson est addictive. je succombe.... ..... Share this post Link to post
Lliu Posted May 27, 2018 Cool chanson oui =D Vivement le clip et la version longue et une version live. Sinon, Zazie est tombée de la deuxième à la quatrième place sur Itunes France =/ Share this post Link to post
Man on the Moon Posted May 27, 2018 J'étais complètement passé à côté de son précédent album que je trouvais mauvais, mais ce nouveau titre est vraiment bon. La construction du morceau y est pour beaucoup. 2 Share this post Link to post
Félix Wilson Posted May 27, 2018 Grand retour de Zazie, ça fait plaisir J'espère que la promo continue un petit peu la semaine prochaine. Share this post Link to post
Enigmatique Posted May 27, 2018 On a des infos sur un éventuel clip de Speed? Share this post Link to post
Félix Wilson Posted May 27, 2018 Non pas encore. J'espère qu'ils l'ont déjà tourné car il pourrait faire son petit effet et porter le titre. Share this post Link to post
fandu44 Posted May 27, 2018 Premier titre de Zazie que j'aime depuis l'album "totem" soit 10 ans !!! Share this post Link to post
Lliu Posted May 27, 2018 Une tuerie.. Oo Ça fait 3-4 jours que le titre est sorti, je pense que tous les fans de Zazie qui devaient acheter ont acheté, maintenant je ne sais pas si le titre peut attirer d'autres gens... Hmm Maintenant il faut de la promo, effectivement un clip serait nécessaire au succès du titre ! Le 27/05/2018 à 17:11, fandu44 a dit : Premier titre de Zazie que j'aime depuis l'album "totem" soit 10 ans !!! Oh ! Tout de même =O Mais j'avoue que Totem est pas mal =3 je viens de découvrir Na qui est trop cool... Share this post Link to post
Pyramid Song Posted May 27, 2018 Elle est repassé #3, mais effectivement sans clip ni promo ça tiendra pas bien longtemps je pense. En tout cas petite victoire on peut dire que le titre plaît de manière générale pour être resté une semaine devant Gims, c'est déjà un bon point. Share this post Link to post
Lliu Posted May 27, 2018 Elle est repassé #3, mais effectivement sans clip ni promo ça tiendra pas bien longtemps je pense. En tout cas petite victoire on peut dire que le titre plaît de manière générale pour être resté une semaine devant Gims, c'est déjà un bon point. Je m'avoue un peu perplexe... Le titre est sorti que depuis 3-4 jours non ? =/ Bon écoutez on va voir mais il faut qu'elle passe sur France 2!!! Et qu'elle fasse un live surtout. Share this post Link to post
Félix Wilson Posted May 27, 2018 Ce sera déjà une belle victoire sur "Discold" en tout cas. Share this post Link to post
Lliu Posted May 27, 2018 Ce sera déjà une belle victoire sur "Discold" en tout cas.Discold était "combientième"? Quand même pas 42 meilleur record (comme je lis sur l'autre page) si oO En tout cas, je pense qu'il peut y avoir matière à s'exciter... Je me disais, si Speed est au dixième album, ce que Discold est à Encore Heureux, alors on peut se lécher les oreilles (oO) x) Share this post Link to post
Théorème Posted May 27, 2018 Je ne veux pas paraître rabat-joie mais... on est sérieux sur le premier post du nouveau topic? 25 ans de carrière, un dixième album qui arrive et... c'est tout? La pochette du lead et #bye. Bof bof... Sinon j'aime toujours autant Speed. Bien meilleur que Discold, pas aussi qualitatif que Les contraires mais bcp plus accessible et grand public, donc on se rapproche de Des rails, c'est cool. 4 Share this post Link to post
Lliu Posted May 27, 2018 Je ne veux pas paraître rabat-joie mais... on est sérieux sur le premier post du nouveau topic? 25 ans de carrière, un dixième album qui arrive et... c'est tout? La pochette du lead et #bye. Bof bof... Sinon j'aime toujours autant Speed. Bien meilleur que Discold, pas aussi qualitatif que Les contraires mais bcp plus accessible et grand public, donc on se rapproche de Des rails, c'est cool. Oui ! J'espère cependant que ce ne sera pas le seul titre radiophonique de l'album. Share this post Link to post