Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je crois que c'est la pochette de Zazie que j'aime le moins, je la trouve pas du tout affreuse loin s'en faut, mais je bloque totalement sur la chaise de bureau en plastique... et ce titre, non mais vraiment? 

Je suis plus qu'enchanté par son retour, à fond sur le single dont j'adore la pochette et le titre, mais alors là...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zazisaaa a dit :

Completement fan de la pochette, sans doute ma préférée avec celle de Totem et de Made in live!! 

Maxoo, tu parles de quel compte qui a dit que le clip sortirait en aout? 

 Chlochlo ^^

 

@COUI je suis assez d'accord avec toi sur tout, Speed était tout parfait, les trois photos inédites aussi, là je suis partagé par rapport à la pochette qui reste très artistique et classe ! Par contre le titre me laisse froid... Un relent de "Discold".

Lien vers le commentaire

Superbe !

Par contre bof/beauf le titre. Jeu de mot pas terrible. Ça sonne bestof en plus. En tous cas, je ne me remet toujours pas de son "Speed", vraiment excellent. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très jolie pochette. C'est artistique, cela représente bien la femme actuelle. Elle assume son âge et montre qu'elle est toujours aussi séduisante et venant d'une artiste obligée de hurler de joie dès qu'elle a un gamin de 16 ans face à elle dans The Voice, al voir assumer l'âge est bien.

 

Le titre est joli. Cela reste dans la logique de Zazie.

Lien vers le commentaire

Moi j'aimais beaucoup la pochette d'Encore Heureux. Je la trouvais vraiment Zaziesque en plus, ce côté décalé puis avec ces énormes taxis jaunes... D'ailleurs je trouve que l'ensemble est un très bel objet !

 

Pour le nouvel album, j'aime bien la pochette, mais je suis un peu chiffonné quand même, je la trouve un peu sombre, et après avoir vu les superbes photos en extérieur je m'attendais à un truc plus "clair." Le titre en lui même ne me choque pas, ça me fait sourire, c'est du Zazie tout craché. Elle trouve toujours des jeux de mots un peu anodins, mais qui ne sont pas la clé de ses textes, plus des clins d’œil.

 

La tracklist m'intrigue. Waterloo et Veilleurs Amis notamment !

En bref, je suis toujours aussi enthousiaste ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...