Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Planet Coma a dit :

Que ça puisse pousser Mylène à faire de même et persévérer surtout... 

 

Pour parler de Mylène qui est aussi une artiste #NP elle a fait pas mal d'effort puisqu'on a eu 3 passages TV durant les 6 derniers mois ce qui n'est pas arrivé depuis le début des années 2000 me semble-t'il. 

 

Sinon une interview trouvée sur Youtube pour Alouette.fr :) 

 

 

Lien vers le commentaire

Comme on a vu des images du tournage, et la campagne de promotion a atteint cette semaine son apogée, et le titre a un mois au plus haut des charts, je crois que toutes les conditions sont réunies pour la parution imminente du clip.

 

Je mise sur dans une semaine !

Lien vers le commentaire

Toujours top mais dommage que la il y avait trop de danseurs  ! le rajout de nouveaux danseurs+ danseuses ça faisait trop de monde sur la scène et donc une chorée moins visible...avec une  Zazie "noyée" la ou elle s'imposait dans The Voice.

 

Il y avait un danseur de Mylène ( désolé je sais plus son nom ) celui qui était absent lors de la chanson de l'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, vu le succès de Speed, je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LE CLIP, LE PROCHAIN SINGLE, L'ALBUM, ET LA TOURNÉE !

 

D'autant que je pense que si Zazie sort un album de qualité, et si la promo est bonne, les précédents échecs commerciaux ne la desserviront pas tant que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/06/2018 à 23:44, JuliaRoberts a dit :

 

 

Cool ! 

 

Décidément, Zazie est décidée à rester dans le flou et le mystère ! 

Toujours pas de nom d'album ni dinfos sur le clip... 

 

Enfin on va avoir un peu de piment dans l'été comme ça ! Même si c'est un peu long... 

 

Heureusement, on sait qu'elle préfère les caleçons aux slips, et qu'elle n'aime pas les topinambours. =D

Lien vers le commentaire

Je passais juste pour dire qu'après toutes ces performances, je veux bien m'occuper de tous ses "petits coeurs de danseurs" quand elle n'en a pas besoin ! ?

 

Plus sérieusement je suis content de la voir défendre son titre, et de voir qu'il plait visiblement, elle a raison de ne pas avoir dégainé trop vite le clip, car il va devoir porter le titre tout l'été jusqu'à l'album (sauf si 2e single entre temps). Sait-on si elle est bien diffusée en radio ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...