Aller au contenu

Messages recommandés

Alyssa son mec il avait une entreprise d’image non? Et si j’ai bien compris il savait ce qu’il se passait derrière les rideaux mais pas un mot. J’imagine qu’Alyssa aussi et la tout d’un coup c’est devenu la reine de MeToo ben moi j’ai du mal à la croire. 

 

Elle s’est prise en photo avec un masque tellement abusé comment les trous étaient énormes et la elle fait sa drama queen parce que elle perds ces cheveux et crie Wear a Fucking Mask. Meuf toi la première. 
 

Elle fait de la politique mais je suis sûr elle s’en fou.
 

Elle veut juste qu’on parle d’elle. Si Shannen et Rose ne la supporte pas je pense pas que ce soit de jalousie. 
 

C’est une égocentrique de merde c’est tout. Et pourtant jeune j’étais fan d’elle à fond. 
 

Y’avait même en trending le #AlyssaIsALie ou un truc du genre tellement les gens en peuvent plus d’elle. 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Ça a surtout commencé à péter quand Alyssa a défendu une de ses amies dont le mari a été accusé (ou condamné ?) de viol/agression sexuelle, son amie disait ne pas savoir les agissements de son mari et *Alyssa l'a soutenu pour ça, ce qui n'a pas plu à Rose. Voilà comment ça a commencé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Habit de panthère a dit :

Alyssa son mec il avait une entreprise d’image non? Et si j’ai bien compris il savait ce qu’il se passait derrière les rideaux mais pas un mot. J’imagine qu’Alyssa aussi et la tout d’un coup c’est devenu la reine de MeToo ben moi j’ai du mal à la croire. 

 

Elle s’est prise en photo avec un masque tellement abusé comment les trous étaient énormes et la elle fait sa drama queen parce que elle perds ces cheveux et crie Wear a Fucking Mask. Meuf toi la première. 
 

Elle fait de la politique mais je suis sûr elle s’en fou.
 

Elle veut juste qu’on parle d’elle. Si Shannen et Rose ne la supporte pas je pense pas que ce soit de jalousie. 
 

C’est une égocentrique de merde c’est tout. Et pourtant jeune j’étais fan d’elle à fond. 
 

Y’avait même en trending le #AlyssaIsALie ou un truc du genre tellement les gens en peuvent plus d’elle. 

 

Waouh y'a du niveau. Belle argumentation. On dirait Rose qui tweete en parlant comme une gamine. C'est marrant Rose peut insulter, agresser oralement, on lui pardonne, ça reste la gentille. Le Hastag #alyssaisalie c'est elle qui l'a lancé. Belle maturité ! ( il y a eu aussi un hastag  de soutien à Alyssa après ça, disons le aussi ). Alyssa quand à elle s'en prend plein la tronche pour beaucoup moins que ça.  

  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

T'es qui au juste ? L'avocat de la défense pour Alyssa ?!

 

Alyssa n'a jamais été innocente. S'il y a plein de choses qui ressortent des années plus tard c'est qu'il y a une raison. Rose n'a rien inventé. Comme dit précédemment, elle ne réagit peut-être pas de la meilleure façon qui soit, mais elle n'a pas forcément tort sur le fond.

 

De toutes façon, les rumeurs sur la personne d'Alyssa Milano ne datent pas d'hier...

 

Pour en revenir au sujet, je ne suis plus sûr que dans une telle situation, un projet Charmed soit à l'ordre du jour...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais il s’agirait surtout de faire preuve de bon sens et arrêter de fantasmer l’improbable. Ces filles se prennent le bec tous les trois mois, quand c’est pas l’une c’est l’autre, si c’est pas l’autre c’est encore une autre. Ces filles ne s’aiment pas et aucun projet ne se concrétisera à l’avenir, pas avec des filles qui se détestent, pas avec Rose qui a fait part de son envie de mettre un terme définitif à sa carrière d’actrice, pas avec Shannen qui a bien plus préoccupant à se soucier.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Non mais on devrait clairement renommer le topic en "Charmed, mais seulement Fan de Shannen et Rose les saintes".

 

Ce topic me fera toujours rire avec les fans (de Shannen et Rose), qui sont incapables de savouer qu'elles sont aussi connasses/toxic que les 2 autres et qui préfèrent tout mettre sur le dos D'Alyssa ?

  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

T'as choisi ton camp nous a choisi le notre ???

 

Sérieusement, on sait que chacune a ses torts même Holly Marie Combs qui fait toutefois moins parler d'elle. Mais la serie a quand même été pensée avec Shannen Doherty en rôle principal dès le départ. Holly a ensuite été recommandée par Shannen (sa meilleure amie à l'époque) et ensuite est arrivée Alyssa, qui je le rappelle n'était pas dans l'épisode pilote.

 

Donc je veux bien que Shannen et Rose ont eu leur part de responsabilité mais on peut quand même pas se mentir. Sans Alyssa il y aurait sans doute pas eu autant de problèmes. Comme par hasard dès la saison 4, madame apparaît en première au générique. Faut arrêter de se voiler la face.

 

Meme Alyssa a avouer il y a quelques années dans une émission que Charmed c'était comme a l'école et elle se sentait mise a l'écart parfois par Shannen et Holly. Chose a laquelle Holly lui avait répondu par interview en radio pour la promo de sa webserie avec Shannen.

 

La Alyssa a bien foutue sa m**** et Rose ne fait que balancer, certes pas de la meilleure manière, ce qu'il en est réellement de cette personne.

 

Bref c'est un forum ici et on a le droit de donner notre avis, que ça te déplaise ou non.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci du fou rire!!!

C'est sûr que Shannen n'a jamais foutu sa merde (c'est un ange) et seule Alyssa est une mauvaise personne...

 

Bref c'est un débat stérile qui ce passe tout les 6 mois avec les mêmes fan aveugles qui ne font que défendre les mêmes avec toujours LES MÊMES PSEUDO ARGUMENT, en ne sachant en vraie RIEN de ce qui se passe où passé réellement dans les coulisses (il y a toujours plusieurs versions avec différentes nuances).

 

Oui c'est un forum ici, mais voir le même débat tout les mois, (juste parce que là Rose à ses règles et à rien d'autre à faire de sa vie apparemment)c'est... bref!

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Quelle ambiance de merde tout de meme !

J'ai pas tout vu mais c'est assez ironique qu'a l'écran elles doivent jouer des soeurs...

Il y a probablement eu une guerre d'ego,de statut, de salaires sans doute...

Quel dommage !

J'aurais aimé que Shannen reste ( la aussi c'est abusé de partir,c'était elle la star du programme a la base )et que Rose soit une 4ème soeur.

J'ai lu dans un magazine datant d'il y a un an  qu'Alyssa était déçue du reboot et qu'elle était partante avec holly et rose pour une version sur Netflix.

Bref a ses débuts la série était assez sombre,beaucoup de magie et sorcellerie puis ça a viré a la guimauve bref pourtant le potentiel est énorme.

Je ne sais pas si la série  a été inspirée par le film"the craft"? dangereuse alliance qui dépoussiérait les films de sorcières et était assez dark dans mes souvenirs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2020 à 22:16, Harlequin a dit :

Merci du fou rire!!!

C'est sûr que Shannen n'a jamais foutu sa merde (c'est un ange) et seule Alyssa est une mauvaise personne...

 

Bref c'est un débat stérile qui ce passe tout les 6 mois avec les mêmes fan aveugles qui ne font que défendre les mêmes avec toujours LES MÊMES PSEUDO ARGUMENT, en ne sachant en vraie RIEN de ce qui se passe où passé réellement dans les coulisses (il y a toujours plusieurs versions avec différentes nuances).

 

Oui c'est un forum ici, mais voir le même débat tout les mois, (juste parce que là Rose à ses règles et à rien d'autre à faire de sa vie apparemment)c'est... bref!

 

De rien !! On se fait rire mutuellement alors !!

 

C'est peut être un débat "stérile" comme tu dis, mais tu y participe fortement.

 

Si ça te saoul de "voir ce même débat tous les mois" parce que  "Rose a ses règles et n'a rien d'autre à faire de sa vie" eh bien personne te retiens ici. Tu peux disposer.

 

______________________________________

 

Quant aux histoires entre les différentes actrices, ça ne les a pas empêcher de se côtoyer en dehors des plateaux, donc tout reste possible. Tu peux ne pas supporter quelqu'un comme tu peux ne pas apprécier quelqu'un, ce n'est pas pour autant que professionnellement il ne peut rien se passer avec cette personne. Donc affaire à suivre pour ma part.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour une star du programme, je trouve qu'il a quand même bien vécu sans elle... 

Faut arrêter d'idéaliser Shannen, elle est un peu meilleure actrice que les trois autres, mais pas de quoi se taper le cul par terre.

Ce n'est pas l'absence de Shannen qui a degradé la qualité du programme, mais plutôt le changement de cible et de direction artistique. 

 

Et de façon générale, Charmed n'a jamais été connu pour le jeu des actrices, y compris Shannen. 

Rose et Alyssa sont celles qui jouent le plus mal d'après moi, mais Holy n'est pas loin derrière et Shannen est assez moyenne. 

 

Tu mets Holy / Alyssa / Rose dans un Charmed à l'ambiance similaire aux trois premières saisons, avec Piper en grande soeur, ça n'aurait pas été bien différent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Babette a dit :

Tu mets Holy / Alyssa / Rose dans un Charmed à l'ambiance similaire aux trois premières saisons, avec Piper en grande soeur, ça n'aurait pas été bien différent. 

 

C'est la saison 4 ça. A part le changement de sœur c'est exactement la même ambiance, la même réalisation, la continuité du scénario de la saison 3. La saison 4 est d'ailleurs certainement la plus sombre de la série entre la mort de Prue, les difficultés de s'intégrer pour Paige et l'histoire de Cole/Phoebe/La Source.

 

C'est à partir de la saison 5 qu'il y a le vrai changement de direction. Surement dû à la prise en main par Brad Kern, au départ de Constance M Purge et à la participation d'Alyssa Milano et Holly Mary Combs à la production. Il y a aussi un plus grand budget pour les saisons 5 et 6, de nouveaux décors et les scènes sont principalement de jour, avec un éclairage très lumineux et coloré.  La série se consacre alors davantage sur les sœurs souhaitant avoir une vie normale avec histoires de couples, les bébés, leur travail. La thématique sur le monde souterrain s'est terminée avec La Source/la prophétesse/Cole fin saison 4, la série tente alors d'élargir le monde de la magie en explorant les autres créatures imaginaires : sirènes, comptes pour enfants, leprechauns, nymphes, Excalibur, Valkyries, etc.

 

Le réalisation redevient plus "sombre", "filtrée", pour les saisons 7 et 8, avec quelques épisodes assez enfantin tout de même de temps en temps. Malheureusement à ce stade, la série s'essouffle niveau idées, les épisodes sont ternes, ressemblent parfois à d'anciens en moins bien et tout le monde à l'air de se faire chier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...