Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Drew a dit :

Il lui a fallu 3 ans pour s'en rendre compte ? Le virement bancaire à la fin du mois ne devait donc pas la gêner.

Mais j'avais effectivement lu à l'époque qu'elle avait, à la suite de son départ, parlé de Charmed comme d'une "série pour gamines de 12 ans".

 

En même temps, un peu coconne la Doherty : Charmed était diffusée sur la WB et la WB c'est pas HBO hein.

 
Exact , Shannen était invitée à une soirée. Soirée  à laquelle,  ironiquement, sa « remplaçante » Rose McGowan était également présente. Et elle a lâché cette petite bombe « ...gamine de 12ans » non loin de Rose. Cette dernière avait déclaré « avoir fait semblant de ne rien entendre ».

Lien vers le commentaire

Shannen a souvent dit lors de récentes conventions qu'il se cachait bien plus qu'une querelle avec Alyssa Milano derrière son départ. Qu'il s'agissait juste de la face visible de l'iceberg. Elle avait émit l'idée d'écrire un livre sur son départ, tellement les gens sont loin de la vérité.

Il ne faut pas oublier qu'elle a continué de toucher quasi 10% des droits de la série jusqu'au final hein, et ce malgré son départ en fin de saison 3. C'est forcément parce-qu'il y a quelque chose de louche derrière son départ ... Et à mon avis l'équipe technique, la prod ou la chaine ne doit pas être très rose dans tout ça.

Lien vers le commentaire

Brian Krause (Leo) a parlé justement de Shannen en début d'année pendant une conférence pour dire :

"Le plus grand mythe que j'ai entendu sur la série, c'est que Shannen Doherty était une emmerdeuse et une personne horrible. Je peux vous dire qu'elle était la personne la plus travailleuse sur le plateau. Oui, elle pouvait être sèche et brusque mais elle n'avait pas toujours tort. Ça, je peux vous le dire. La plupart des commentaires à ce sujet viennent d'hommes qui ont du pouvoir, de l'argent et qui n'aiment pas qu'une femme leur dise quoi faire, spécialement une femme aux idées arrêtées. Elle n'avait pas toujours raison mais elle a campé sur ses positions."

 

"Elle était toujours présente pour tout le monde, elle faisait partie de la famille, elle était la famille. Et quand elle est partie, on s'est tous demandé comment la série allait pouvoir continuer. Honnêtement, c'était un miracle que ce soit le cas, et je félicite Holly, Alyssa et Rose d'avoir tenu la barre. Je n'ai que de l'affection pour Shannen Doherty. J'ai beaucoup appris grâce aux filles dans la série. J'ai travaillé avec des femmes fortes, sexy, belles et intelligentes, et ce n'est pas tous les garçons de l'industrie qui peuvent dire ça. Shannen est en haut de ma liste en terme de professionnalisme."

 

Traduction : site Melty

 

Je pense donc en effet qu'au delà des tensions avec Alyssa, il y a autre chose derrière. D'ailleurs, Rose aussi avait parlé des hommes derrière Charmed.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mister M. a dit :

Shannen a souvent dit lors de récentes conventions qu'il se cachait bien plus qu'une querelle avec Alyssa Milano derrière son départ. Qu'il s'agissait juste de la face visible de l'iceberg. Elle avait émit l'idée d'écrire un livre sur son départ, tellement les gens sont loin de la vérité.

Il ne faut pas oublier qu'elle a continué de toucher quasi 10% des droits de la série jusqu'au final hein, et ce malgré son départ en fin de saison 3. C'est forcément parce-qu'il y a quelque chose de louche derrière son départ ... Et à mon avis l'équipe technique, la prod ou la chaine ne doit pas être très rose dans tout ça.

C'est totalement faux. Elle touche juste son chèque à chaque fois que la série est vendue dans un pays/ et quand quelqu'un achète les épisodes et certainement aussi à chaque diffusion des épisodes où elle apparaît. Shannen n'est ni créatrice, ni productrice du show, comment aurait-elle pu toucher de l'argent alors qu'elle n'a plus travaillé sur le show après la saison 3 ? C’est pas logique et surtout très facile, s'il suffisait d’apparaître dans les premières saisons d'un show et de partir après pour toucher un chèque ça se saurait.

 

Pour en revenir à la querelle, bien sûr qu'on ne sait pas tout et qu'on ne saura jamais tout. Mais je suis sûr que Shannen a été poussée vers la sortie, rien que l'histoire des droits des photos de Shannen, qui était fausse au final, a bien été inventé par quelqu'un, donc c'est que quelqu'un de puissant ne voulait pas travailler avec elle et l'a faite éjectée.    

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mr.Jones a dit :

C'est totalement faux. Elle touche juste son chèque à chaque fois que la série est vendue dans un pays/ et quand quelqu'un achète les épisodes et certainement aussi à chaque diffusion des épisodes où elle apparaît. Shannen n'est ni créatrice, ni productrice du show, comment aurait-elle pu toucher de l'argent alors qu'elle n'a plus travaillé sur le show après la saison 3 ? C’est pas logique et surtout très facile, s'il suffisait d’apparaître dans les premières saisons d'un show et de partir après pour toucher un chèque ça se saurait.

 

Pour en revenir à la querelle, bien sûr qu'on ne sait pas tout et qu'on ne saura jamais tout. Mais je suis sûr que Shannen a été poussée vers la sortie, rien que l'histoire des droits des photos de Shannen, qui était fausse au final, a bien été inventé par quelqu'un, donc c'est que quelqu'un de puissant ne voulait pas travailler avec elle et l'a faite éjectée.    

Je t'invite à te renseigner, il est bien dit partout, et elle l'a confirmé en conventions, qu'elle a touché exactement 5% des droits de la série jusqu'à la fin. (j'ai grossi en disant quasi 10% car je pensais, mais c'est bien 5%). ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mister M. a dit :

Je t'invite à te renseigner, il est bien dit partout, et elle l'a confirmé en conventions, qu'elle a touché exactement 5% des droits de la série jusqu'à la fin. (j'ai grossi en disant quasi 10% car je pensais, mais c'est bien 5%). ;)

Effectivement je viens de voir, certainement qu'elle a négocier ça quand elle est partie pour pallier aux manques de salaires qu'elle aurait du gagner.  

Lien vers le commentaire

Ben en même temps c'est elle qui est partie on ne l'a pas virée. Tout le monde sait que quand on quitte un boulot de soi-meme, on peut négocier son départ selon l'importance du poste. Donc rien de surprenant sachant que c'était l'actrice phare de la série.

 

Dans les intrigues elle était souvent bien mise en valeur par rapport à Holly et Alyssa c'est pas pour rien. Et elle l'a confirmé à de nombreuses reprises après que son départ était liée en partie à une lassitude de son rôle et de la série et qu'elle en avait un peu fait le tour.

Lien vers le commentaire

Rose est devenu une caricature. Elle m'horripile. 

 

La meuf balance un truc politique sur Twitter, Alyssa lui répond avec un gros thread sur le pourquoi du comment ce qu'elle dit est "débile" (aucune idée mais Alyssa à le mérite d'avoir fais ses recherches) et Rose commence a l'attaqué personnellement et l'insulté de toxic sur charmed et je ne sais quoi. 

 

Et maintenant y a "AlyssaMilanoIsAlie", la débilité au maximum. Cette meuf à besoin d'aide psychologique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que Rose a dénoncé est important, c'est évident et ce qu'elle a vécu est horrible mais son comportement... c'est clairement une bombe à retardement. Elle est lunatique au possible et s'attaque à tout le monde. Elle dit ne plus avoir trop envie de faire de l'acting (il me semble avoir lu ça) mais en même temps je suis pas sur que beaucoup ait envie de bosser avec elle désormais !

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...