Aller au contenu

Messages recommandés

Si on pouvait arrêter de cracher sur Rose, cette fille est juste attachée à ses valeurs, quand d'autres ne le sont pas. Pour Alyssa, ça ne m'étonnes pas, et surtout quand on sait ce qui s'est passé avec Shannen. J'oses espérer qu'elle a grandi, maintenant. 

  • Like 6
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais bitch please, elle n’a rien volé du tout, elle est clairement la raison pour laquelle #Metoo est devenu viral. Elle n’a jamais revendiqué qu’elle l’avait inventé.

 

Et Rose est complètement à côté de ses pompes, elle met Trump et le parti démocrate au même niveau, elle n’a aucune mesure. Personne ne prétend que les démocrates sont parfaits, mais utiliser sa plateforme pour décourager les gens de voter, c’est juste profondément égoïste pour elle qui est privilégiée et qui ne vit même plus aux US.

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Maroine a dit :

Si elle soutiens pas le parti démocrate c'est à cause des accusations de viols de Biden.

Elle dit que Milano est hypocrite car elle appelle à voter pour Biden malgré les accusations.

 

Oui j'ai bien compris, mais comme je disais, c'est un vrai manque de mesure.

 

Déjà l'accusation de Tara Reid est peu fiable et cela a été décrit dans plusieurs médias, mais en plus c'est faire complètement abstraction du combat actuel démocrate VS républicains, et là y a juste pas photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colin a dit :

Non mais bitch please, elle n’a rien volé du tout, elle est clairement la raison pour laquelle #Metoo est devenu viral. Elle n’a jamais revendiqué qu’elle l’avait inventé.

 

Et Rose est complètement à côté de ses pompes, elle met Trump et le parti démocrate au même niveau, elle n’a aucune mesure. Personne ne prétend que les démocrates sont parfaits, mais utiliser sa plateforme pour décourager les gens de voter, c’est juste profondément égoïste pour elle qui est privilégiée et qui ne vit même plus aux US.

Je ne remettais pas en cause le mouvement qu'Alyssa a lancé, mais je réagissais aux propos de Rose qui disait qu'elle avait été infernale sur Charmed.

 

Ça explique beaucoup de chose dont le départ de Shannen et la volonté de partir de Holly. Y'a quelques années, une personne (je ne sais plus qui) avait dit que la pire chose que Charmed avait eu c'est quand Holly et Alyssa étaient devenues productrices du show et qu'elles avaient bien mis leur perso en avant en leur faisant vivre tout et n'importe quoi. Si s'était Alyssa qui était partie, peut-être que le show aurait été meilleur. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alyssa Milano trouvait aussi la série ridicule ?

Qui a décidé d'orienter la série vers l'exubérance, le kitch, les relations de couples et les costumes en tout genre lors des saisons 5 et 6 ? Uniquement Brad Kern ?

 

Quand on voit les 4 premières saisons, hormis un côté parfois cheap dû au budget, je ne trouve pas la série particulièrement ridicule par rapport aux séries qui lui sont contemporaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Jaysen a dit :

Alyssa Milano trouvait aussi la série ridicule ?

Qui a décidé d'orienter la série vers l'exubérance, le kitch, les relations de couples et les costumes en tout genre lors des saisons 5 et 6 ? Uniquement Brad Kern ?

 

Quand on voit les 4 premières saisons, hormis un côté parfois cheap dû au budget, je ne trouve pas la série particulièrement ridicule par rapport aux séries qui lui sont contemporaines.

 

Il me semble que c'était à cause du changement d'horaires la chaîne voulait un truc plus aseptisé.

C'est vrai qu'à partir de la saiso. 5 c'était plus du disney qu'autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant dans les derniers tweets Alyssa est calme et posé tandis que Rose passe pour une hystérique. Alyssa parle de politique, Rose lui répond en l'insultant  et en l'agressant , et en parlant de faits vieux de 15 Ça aurait été plus  intelligent de répondre posément sans s'ecarter du sujet. C'est plus Rose qui est insupportable dans ce cas précis. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Holly Mary Combs a dit qu’il s’agissait d’une querelle entre deux personnes de fort caractère puis elle a fait une analogie avec le show bla bla bla.

 

Rose déteste Alyssa.

 

à tort ou a raison, il serait de bon ton de tirer un trait sur les attitudes de l’une ou l’autre. C’est une querelle d’une autre époque.

 

elles sont cramées

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...