Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Dans le reboot non, mais le projet surprise qui se met en place avec Shonda Rhimes et les filles, c'est une suite, pas un reboot à mon avis vu ce qu'elles teasent ;) . Et là du coup, il y a déjà plus de chances.

 

Non mais c’est quoi tes sources parce que je n’ai absolument pas trouvé de trace de cette histoire et ça me parait juste invraisemblable alors que le Reboot vient d être lancé.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Dans le reboot non, mais le projet surprise qui se met en place avec Shonda Rhimes et les filles, c'est une suite, pas un reboot à mon avis vu ce qu'elles teasent ;) . Et là du coup, il y a déjà plus de chances.

Du coup est tu sûre qu'il y a quelque chose en préparation avec Holly et Alyssa ? Sachant que Alyssa est au casting de Insatiable . Comment es tu au courant du "futur projet" ? :) 

Lien vers le commentaire

Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux. Holly a été la première à teaser quelque chose sur Charmed, affirmant que les fans allaient vraiment être contents. Elle a ensuite posté une photo avec Alyssa. L'acteur de Léo et l'acteur de Chris (Brian / Drew) se sont aussi amusés à teaser des retrouvailles entre les acteurs. Puis, les actrices se sont abonnés à Shonda Rhimes. Cette même productrice a fait de même dans les minutes qui suivent avant de poster un article sur son site sur Charmed, et ce que représente la série pour elle, à quel point elle l'aime. Un article qu'elle ne cesse de reposter chaque jours sur ses réseaux mystérieusement.

A ne pas oublier que Shonda a un deal Netflix, et qu'elle doit proposer à la plateforme un nombre de séries assez conséquent pour l'année 2020. L'un des projets en cours reste inconnu totalement du public, puisqu'elle veut "garder la surprise".

Les fans font aussi un rapprochement avec les tweets de Netflix cette année qui n'ont cessé de mettre les héroines de Charmed en avant en postant parfois des formules du Livre des Ombres, avant de poster une vidéo rendant hommage au personnage de Piper, qu'ils qualifient comme : meilleure héroine/sorcière de tous les temps à la télévision.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ShimisoldiersForever a dit :

Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux. Holly a été la première à teaser quelque chose sur Charmed, affirmant que les fans allaient vraiment être contents. Elle a ensuite posté une photo avec Alyssa. L'acteur de Léo et l'acteur de Chris (Brian / Drew) se sont aussi amusés à teaser des retrouvailles entre les acteurs. Puis, les actrices se sont abonnés à Shonda Rhimes. Cette même productrice a fait de même dans les minutes qui suivent avant de poster un article sur son site sur Charmed, et ce que représente la série pour elle, à quel point elle l'aime. Un article qu'elle ne cesse de reposter chaque jours sur ses réseaux mystérieusement.

A ne pas oublier que Shonda a un deal Netflix, et qu'elle doit proposer à la plateforme un nombre de séries assez conséquent pour l'année 2020. L'un des projets en cours reste inconnu totalement du public, puisqu'elle veut "garder la surprise".

Les fans font aussi un rapprochement avec les tweets de Netflix cette année qui n'ont cessé de mettre les héroines de Charmed en avant en postant parfois des formules du Livre des Ombres, avant de poster une vidéo rendant hommage au personnage de Piper, qu'ils qualifient comme : meilleure héroine/sorcière de tous les temps à la télévision.

Moi je suis Holly et Alyssa sur Instagram je n'ai rien vu concernant un projet en cours .... Je vais sur l'insta de Shonda pareil il n'y a rien . Du coup c'est plus sur Twitter ?                              

Je suis étonné car si je ne dis pas de bêtises les droits de la série sont à CW non ?  :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Juli1 a dit :

Moi je suis Holly et Alyssa sur Instagram je n'ai rien vu concernant un projet en cours .... Je vais sur l'insta de Shonda pareil il n'y a rien . Du coup c'est plus sur Twitter ?                              

Je suis étonné car si je ne dis pas de bêtises les droits de la série sont à CW non ?  :) 

Oui Twitter, ou facebook pour le post de Shonda.

Les droits sont à la CBS, ouais. Après peut-être qu'ils peuvent en changeant le nom de la série ? Je ne sais pas comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Oui Twitter, ou facebook pour le post de Shonda.

Les droits sont à la CBS, ouais. Après peut-être qu'ils peuvent en changeant le nom de la série ? Je ne sais pas comment ça fonctionne.

D'accord merci pour tes réponses :) Je serais trop content !! En tout cas quand je vois la photo de la saison 2 cela ne donne toujours pas envie ...Je trouve que ça fait un peu low-cost . Après je n'ai pas vu la saison 1 mais ça ne m'attire pas du tout . Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joe35 a dit :

J'ai compris ça comme le fait qu'elle allait jouer dans le nouveau truc de Milano et qu'elle jouerait une nouvelle fois sa sœur ... 

Insatiable ? La saison a déjà été tournée, et on connait déjà la famille du personnage interprété par Alyssa. Elle a effectivement une soeur, mais qui est déjà jouée par une autre actrice ;)

Ce projet est inédit. Et elle tease beaucoup trop Charmed avec les autres acteurs pour que ça n'implique pas la série d'origine ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce serait génial si la nouvelle d'une "suite" se confirmait... cette série est la première série contenant du "paranormal"" à m'avoir plu quand j'étais gamin...j'arrivais grave à rentrer dans leurs univers et tout....

Le reboot est bien sympa à regarder, mais ça fait trop "gamin"...je trouve la série originale beaucoup plus "adulte", même les ES bottaient des culs pour l'époque...

 

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...