Aller au contenu

Messages recommandés

La fachosphère est déjà de sortie sur Twitter et Facebook évidemment c'était à prévoir et le titre est même pas encore sorti. J'ai les neeeerfs même si j'attends d'entendre le titre en entier... Mais j'ai les boules qu'ils en aient visiblement fait un titre commercial, à la sauce Renaud Rebillaud.... J'ai l'impression que ça fera l'effet inverse de leur idée de base et que ce sera le delire de Generation identitaire qui va s'ambiancer dessus tout l'été ?? pire idée vraiment ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça aurait été ridicule si elles avaient essayé d'imiter le phrasé de Diam's.

J'aime pas l'extrait, je ne suis pas convaincue, et je trouve ça fade. Mais le choix artistique a du sens. Il est même plutôt intéressant, au-delà de mes goûts personnels bien sûr. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Novembre a dit :

Ça aurait été ridicule si elles avaient essayé d'imiter le phrasé de Diam's.

J'aime pas l'extrait, je ne suis pas convaincue, et je trouve ça fade. Mais le choix artistique a du sens. Il est même plutôt intéressant, au-delà de mes goûts personnels bien sûr. 

Oui c'est clair bah d'manière c'est pour ça que j'étais dejà très sceptique dès le départ .. J'attends la suite j'ai vu sur Vi Actus que c'était peutetre le premier extrait d'un projet autour de reprises de Diam's .... Je ne sais pas si c'est vrai comme on est le 1er avril je me méfie de tout ce que je lis ptdr

Lien vers le commentaire

Camelia a réécrit une partie de la chanson apparemment...

 

"Marine, tu veux nous rouler dans la farine

T'es pire qu'un cachet d'aspirine

Tu veux trop faire la maline 

Marine, tu t'appelles Lepen 

T'es fade tu fais trop de peine

D'Abidjan au prison de fresnes 

Marine, moi c'est Camelia mais toi je sais pas qui t'es

Marine, je chante avec mes copines,

Amel la nouvelle francaise, Vitaa est à fleur de peau et moi je tiens mon drapeau..."

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ahlem a dit :

Camelia a réécrit une partie de la chanson apparemment...

 

"Marine, tu veux nous rouler dans la farine

T'es pire qu'un cachet d'aspirine

Tu veux trop faire la maline 

Marine, tu t'appelles Lepen 

T'es fade tu fais trop de peine

D'Abidjan au prison de fresnes 

Marine, moi c'est Camelia mais toi je sais pas qui t'es

Marine, je chante avec mes copines,

Amel la nouvelle francaise, Vitaa est à fleur de peau et moi je tiens mon drapeau..."

Putain j'y ai cru un moment ...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Extrait long disponible sur Itunes NZ, difficile pour moi de me dire que ça va etre sur le projet d'Amel, j'ai du mal avec cette proposition qui a totalement dénaturé le titre d'origine même si bien sûr ça va pas mal marcher avec l'été qui arrive.... En espérant que les gens écoutent le texte au milieu de cette prod Indifferent-Prodesque ... ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...