Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

Je savais pas qu’elle était à ce point en froid avec sa maison de disques « Warner Music Italy »

 

[ INTERVIEW Laura Magazine La Vanguardia ] extrait :
"Je vais vous dire quelque chose : il y a 2 ans, j'ai été nominé aux Latin Grammys Awards pour mon album #FattiSentire.  J'ai appelé ma maison de disque et ils m'ont dit : « avec l'âge que vous avez et la musique qui est en vogue en ce moment, nous pensons que vous ne gagnerez pas.  Nous n'allons pas payer le voyage ».  J'étais tellement surprise que j'en suis venu aux larmes.  Mes parents m'ont suggéré de faire un voyage en famille à Las Vegas, et si je gagnais, au moins ce souvenir qui resterait.  Je gagne.  Et je n'ai plus parlé avec ma maison de disque en Italie.  Il y a quelques jours , ils m'ont envoyé des fleurs pour le Golden Globe, je les ai retourné à l'expéditeur. »

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Laura est actuellement à Los Angeles où elle interprétera "Io Si" lors de la cérémonie des Oscars !

Elle est en course pour gagner celui de la meilleure chanson originale 

 

De plus, elle est entrain de teaser une surprise dans les prochains jours. 

Screenshot_20210420_110924_com.instagram.android.jpg

Screenshot_20210420_111310_com.instagram.android.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai adoré sa prestation, mais je suis déçu par le résultat, enfin, c'est le jeu( vraiment pas fan de la chanson gagnante).

On a déjà eu le Golden Globe et une flopée de récompenses avec cette chanson. C'aurait juste été la cerise sur le gâteau et une énorme reconnaissance pour l'Italie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
×
×
  • Créer...