Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

Oui, qu'une chanson en plus mais faut dire ce qu'il en est : elle se fout pas de la gueule du monde avec cette ré-édition.

 

Je l'ai déjà dit et même si ses chansons m'attirent moins aujourd'hui , elle et son équipe font un travail de dingue sur ce qui est annonce, media, et tout et tout..

Pour moi, une (si pas la) meilleure team marketing actuelle de la pop...et ça vient d'une équipe "nationale"... Je veux dire qd on compare avec les Spears, Lopez, Carey, Dion et j'en passe... Y'a pas photo. 

Même elle, point de vue artistique, même si je trouve qu'elle a du mal à lâcher un son typique pausinien qu'elle a créée il y a qlq albums, elle est super cohérente dans ses arguments, sur son travail et jamais je ne l'ai vue une fois blasée. Elle arrive à faire vivre et supporter ses nouveaux projets de manière magistrale pour une vétérante, là où toutes les autres ont abandonné et se reposent sur leur gloire passée. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

 

Pour la réédition c'est clair que c'est pas mal ! Je me demande juste pourquoi elle a changé ses plans de départ... puisque le 1/2 préparait le terrain pour une suite d'après les propos mêmes de Laura. 

Je vois plus cette réédition 2/2 comme un point final à l'ère fatti sentire. Et un cadeau pour les fans... les autres n'iront pas plus acheter l'album maintenant qu'en mars dernier. 

 

Concernant ses arguments "promo" elle revendique, surtout depuis Inedito, de faire du Pausini. Elle l'assume et honnêtement, elle ne pouvait pas faire autrement. Mais c'est vrai que quand elle sort un disque, elle propose toujours une histoire autour et défend ses choix. Après je crois aussi qu'elle en a vu les limites, surtout avec Simili... "Nous sommes tous pareil etc..." était à mon sens tiré par les cheveux et les chansons, à part quelques pistes, tournaient en rond. C'est ce qui m'a fait décroché sur ce disque. 

Le dernier album n'est pas une révolution, mais j'ai trouvé une nouvelle modernité, des sons moins vieillots. Et un plan promo cohérent et prenant en compte l'ère du temps. D'ailleurs j'ai trouvé que cela se ressentait pas mal dans le concert de la semaine dernière : mise en scène moderne, réorchestrations intéressantes et qui s'intègrent aux nouvelles chansons. 

 

C'est clair qu'elle n'est pas à l'économie. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai été voir Laura Pausini le week end dernier au Zénith de Paris et j'ai adoré et passé un excellent moment durant tout le concert qui a duré 2h30. La tournée mondiale Fatti Sentire est je trouve la meilleure tournée de Laura en 25 ans de carrière.

 

Viva Laura Pausini !!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai beau râler de ne pas avoir de nouvelles chansons,  j'ai quand même hâte d'avoir ce livre de 100 pages entre les mains ^^ (mode gros fan activé ).

Ça fait plaisir de vous lire, je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'elle est une des rares chanteuses à voix à avoir traverser les époques en se mettant à l'air du temps sans se trahir pour autant. 

 

Ça fait 5 jours que je l'ai vu à Bruxelles et je suis déjà en manque d'elle,  argh!!!! Quel concert quand j'y repense ! J'étais super bien placé (contre la barrière en fosse ), mais je pense que les gens en gradin avaient un visu beaucoup plus qualitatif sur les jeux de lumières et la mise en scène. 

 

Bon, ne reste plus qu'à attendre ce duo avec Biagio !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais à Paris en carré or, face à la scène et franchement j'ai été scotché par le rendu visuel. D'ailleurs "mon accompagnateur"  pas fan du tout, a bien aimé le rendu du spectacle. Je cite : "d'habitude j'ai l'impression d'écouter la même chanson car je connais mal mais là, chaque chanson a son identité visuelle propre et j'ai bien aimé le spectacle de cette année, c'est moderne, pas ringard  on voit bien qu'elle a mis le paquet pour faire ça bien et c'est réussi". Il a vu toutes les tournées depuis 2009. 

 

De mon côté, j'ai apprécié la taille de la scène, son avancée qui fait que même en gradin on la sentait proche et puis les cotillons, le feu, la fumée, les bulles, les rubans, les ballons... ça participe à l"ambiance ! ? 

 

Et 2h30 de concert quand même ! C'est sa durée habituelle depuis 2009 mais c'est tellement rare qu'il faut le souligner !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Laura a été contactée pour participer à l'Association Los Baby Pelones qui crée des poupées chauves pour sensibiliser les gens sur le cancer chez les enfants. Les fonds sont reversés pour la recherche. Laura a créé 16 modèles de poupées.

 

DqV2O2RX0AAi4My.jpg

 

Dqmx7ExXgAY9La1.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎10‎/‎2018 à 00:33, anthony02 a dit :

J'étais à Paris en carré or, face à la scène et franchement j'ai été scotché par le rendu visuel. D'ailleurs "mon accompagnateur"  pas fan du tout, a bien aimé le rendu du spectacle. Je cite : "d'habitude j'ai l'impression d'écouter la même chanson car je connais mal mais là, chaque chanson a son identité visuelle propre et j'ai bien aimé le spectacle de cette année, c'est moderne, pas ringard  on voit bien qu'elle a mis le paquet pour faire ça bien et c'est réussi". Il a vu toutes les tournées depuis 2009. 

 

De mon côté, j'ai apprécié la taille de la scène, son avancée qui fait que même en gradin on la sentait proche et puis les cotillons, le feu, la fumée, les bulles, les rubans, les ballons... ça participe à l"ambiance ! ? 

 

Et 2h30 de concert quand même ! C'est sa durée habituelle depuis 2009 mais c'est tellement rare qu'il faut le souligner !

 

 

En carré or aussi et comme la fosse n'était pas remplie j'ai pu y descendre et la voir de près.

Un très très bon concert. Elle se donne à fond et quelle voix, puissante et juste !!! Je connaissais très peu de chansons finalement mais c'est passé tout seul...

En plus super généreuse et ça se voit qu'elle adore chanter...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...